Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Une soirée mouvementé Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementé   Une soirée mouvementé Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:31

UNE SOIRÉE MOUVEMENTÉ


Victoria marchait d'un pas presser dans le grand couloir du Ministère de la Magie. À cette heure tardive, il y avait très peu de monde. Habiller de sa robe noire de sorcière et d'un foulard de soie rouge, elle continuait d'avancer de sa démarche féminine. Le seul son qui résonnait dans ce long couloir, était celui de ses escarpins. Tenant fermement sa baguette, elle faisait léviter les documents qu'elle avait écrit. La Mangemort avait passé la journée en salle d'audience à la place du sous-ministre. Elle avait pris des notes sur tout ce qui s'y était dit, bien entendu avec sa baguette, Vicky avait fait ce qu'on lui avait demandé même si elle ne supportait pas d'entendre des sorciers se plaindre. Ayant maintenant assistée a la dernière audience, elle marchait maintenant dans le grand couloir du niveau 10. Il n'y avait plus personne et le silence de mort qui régnait maintenant l'apaisait. Victoria tourna à gauche, puis regarda l'ascenseur qui s'ouvrit en la voyant se diriger vers lui. La jeune sorcière continua son pas et entra doucement dans le transport magique. Les portes se refermèrent et avec une légère hésitation, elle prononça avec calme.


- Département des Mystères

La Mangemort savait pertinemment qu'il était fortement déconseillé de traîner par la, mais elle avait promis. La sorcière annula son sort de lévitation et serra les documents contre elles. Heureusement, ils n'étaient pas trop lourd. Puisque le Département des Mystères était tout près de l'étage des salles d'audiences, cela ne fut pas très long. Avec précaution, elle sortie de l'ascenseur en espérant qu'il n'y aurait personne. Elle s'imaginait déjà comment le Ministre allait la bombarder de question si quelqu’un la dénonçait. Respirant doucement, elle avançait en s'efforçant d'être la plus silencieuse possible. Ses escarpins ne faisaient plus de bruit, puisqu'elle avait usé d'un sort pour les rendre silencieux.

Lentement, elle s'avançait et souria en entendant personne, pour une fois elle avait de la chance ! Malheureusement, il ne fallut pas grand temps avant que deux voix masculine ne retentissent. Victoria se sentit blêmir. " Et merd* " pensa-t-elle en serrant les dents. La mangemort aperçus un recoin et s'y dirigea à grande vitesse. La jeune femme se colla contre le mur, avec sa cape noir et la noirceur de ce couloir, ils ne la verrait pas. Les voix continuait de se rapprocher et elle reconnu l'une des deux. Il y avait le chef du bureaux des Aurors. Celui là n'avait jamais réussi à s'entendre avec elle et avait tenté a plusieurs reprise de la faire sortir du Ministère de la Magie. Ils chuchotaient, mais elle réussi à entendre des bribes de leur conversation. Gamine, Deschanel, Éliminer. Il n'y avait aucun doute c'est d'elle qu'il parlait ou de son père. Seulement, ils devaient s'attendre à ce qu'elle résiste, elle ne se laisserait pas faire. S'ils voulaient l'éliminer, elle leur tiendraient tête.

Victoria compta jusqu’à trois, puis s'élança en silence vers l'ascenseur. Ne pensant pas une minute, elle ne se souvenait plus que les portes faisaient du bruit quand elles s'ouvraient. La mangemort n'eut pas le temps d'y songer, que le bruit retentis dans tous le couloir. Ding ! Affoler, elle continuait de courir vers l'ascenseur magique ouvert. Elle entendit des pas précipiter dans sa direction et un des deux crier.


- Revenez ici mademoiselle !

Entrant en vitesse dans le transport magique, elle se dépêcha de dire Atrium. Ainsi, elle se rendrait dans le hall d'accès et pourrait prendre la première cheminer qu'elle verrait pour rentrer chez elle. S'ils avaient compris ce qu'elle avait dit, ils la rejoindraient à l'Atrium et verraient seulement du feu vert et une silhouette disparaître. Quand les portes s'ouvrirent, Victoria se précipita vers les cheminé, regardant derrière elle pour voir s'ils étaient là. Distraite, elle ne s'était pas aperçue qu'un étranger se trouvait dans son chemin.Ils se heurtèrent de plein fouet et les documents de la mangemort se répandirent sur le plancher. La tête lui tournait un peu et ses yeux était un peu embrouillés. Étendue de tout son long sur le sol, elle émit un soupir, puis redressant la tête, elle lâcha, en se tenant la tête.

- Excusez-moi, j'étais très pressé.

Ne voyant pas grand-chose, elle se releva péniblement et entreprit de ramasser ses documents qui étaient étalés un peu partout.


Dernière édition par Victoria Deschanel le Sam 5 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Credits Kits : Me
Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

La plume à papote
Relationship:

Une soirée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé   Une soirée mouvementé Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:34

Dans un des bureaux du Lockness, le nouveau professeur d’étude des Runes rangeait toutes les affaires qu’elle avait du prendre en vitesse. Elle avait été expédiée à l’étranger comme elle n’était qu’une simple marchandise pour sa famille. De toute façon, elle avait toujours été vue de cette manière alors ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Et puis même si elle se retrouvait à l’autre bout du monde et dans un lieu où l’on enseigne la magie noire où la plupart des gens sont des mangemorts, au moins elle était loin de sa famille, elle allait pouvoir être tranquille pendant un bon moment.
Tranquille, pas tout à fait. Bien que dehors, l’air froid et humide d’Angleterre recouvert petit à petit l’école, Sayo avait laissé sa fenêtre ouvert. Entre deux rangements elle pouvait regarder le paysage au loin, les nuages chargés de pluie arrivaient doucement vers le château. Mais il n’y avait pas que les nuages qui venaient en direction de l’immense école, un hibou brun arrivait également. Il entra dans la pièce et se posa sur le bureau de la jeune professeur.
Sayo posa les différents livres qu’elle avait dans les mains et se dirigea vers l’oiseau. Une enveloppe se trouvait dans le bec de l’animal. La Japonaise la prit, son nom était inscrit dessus. Il s’agissait d’une lettre d’un employé du Ministère, elle devait se présenter au Ministère de la Magie à Londres pour expliquer sa venue en Angleterre. Sayo soupira en se disant qu’elle allait devoir y aller et perdre sa journée dans des couloirs bondés de monde alors qu’elle pouvait être tranquille dans son bureau à ranger ses bagages.
La Japonaise posa la lettre sur son bureau, l’oiseau avait repris silencieusement son envol. Elle se changea rapidement, elle avait troqué son vieux jean délavé et son T-shirt blanc bien trop grand pour elle pour une robe en jean et des bottes. Elle se fit rapidement un chignon et prit son manteau, la pluie n’allait pas tarder à tomber.
D’ailleurs elle ne put y échapper. Une fois arrivée au cœur de Londres, les nuages avaient recouvert tout le ciel et laissaient tomber des fines gouttes d’eau sur la ville. Sayo se précipitait dans les rues de Londres pour trouver cette fameuse cabine téléphonique hors d’usage. Heureusement l’employé du Ministère avait précisé à quel croisement Sayo pourrait trouver cette cabine.
Une fois qu’elle repéra le petit local entièrement peint en rouge, Sayo entra rapidement dedans. Quelques passants moldus passèrent prêt d’elle et ils sourient en pensant que la Japonaise souhaitait se mettre rapidement à l’abri. Il y a avait un peu de ça mais pas complètement. Sayo chercha dans une de ses poches la lettre qu’elle avait reçue quelques heures plutôt. Le Ministère lui avait donné le numéro qu’elle devait composer pour pouvoir entrer au Ministère. La Japonaise relut une nouvelle fois la lettre afin d’être sûre d’être dans la bonne cabine puis elle composa les chiffres qui devaient lui permettre d’accès au Ministère. Une fois qu’elle avait entré dans la combinaison, une voix retentit dans la cabine, elle prit le combiné et dut expliquer brièvement sa visite. Un petit bagde sortit du téléphone et elle dut l’accrocher à son manteau. Soudainement la cabine se mit à descendre comme s’il s’agissait d’un ascenseur.
En quelques minutes, Sayo se retrouva au milieu de l’Atrium. De nombreux sorciers déambulaient dans les couloirs, tous portaient des robes avec un M dessus sauf Sayo, habillée en moldue. Elle avait vraiment l’impression d’être une intrus dans cet endroit. Elle commença à marcher vers une grande fontaine, elle n’allait pas rester au milieu du couloir sans rien faire. Elle essaya d’interpeller certains sorciers mais aucun ne semblait lui accorder une quelconque attention. Elle sortit alors à nouveau la lettre pour voir si il n’était pas indiqué à endroit précis où elle devait se rendre.
Avec la chance très connue de la jeune femme, Sayo percuta de plein fouet un sorcier. Avec le choc, les deux sorcières se retrouvèrent à terre. Sayo eut un peu de mal à comprendre ce qu’il lui était arrivé mais conclut que l’Angleterre était un pays bien dangereux. La jeune sorcière s’excusa et commença à reprendre les dossiers qu’elle avait en main quelques minutes plus tôt. Sayo se releva à son tour et commença à aider la jeune femme.


« Ne vous en faîte pas, je ne faisais pas non plus attention où j’allais »

Il n’y a pas à dire, Sayo était toujours aussi douée quand elle était distraite, il fallait toujours qu’elle provoque une catastrophe. La Japonaise tendit les quelques parchemins qu’elle avait récupérés. Elle sourit à l’employée du Ministère bien qu’elle avait l’impression de l’avoir déjà rencontrée. Plutôt étrange puisqu’elle venait d’arriver en Angleterre. Sayo remarqua le M inscrit sur la robe de la jeune sorcière, un peu gênée, elle décida de poser sa question.

« Excusez moi mais je suis un peu perdue… Vous savez où les sorciers étrangers doivent se faire recenser ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org/
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Une soirée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé   Une soirée mouvementé Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

Victoria amassa les documents, puis se releva pensant avoir tout ramasser. La sorcière qui s'était également excuser, lui tendit quelque parchemin. La mangemort les pris et la remercia avec douceur. Debout l'une devant l'autre, elles se regardaient en silence. Ce visage.. Vicky metterait sa main aux feux qu'elle l'avait vue plusieurs fois. Serrant les documents contre elle, l'Atrium était rempli de membre de Ministère qui rentraient chez eux. Il se faisait tard et tous avaient eu une grosse journée de travail. La jeune sorcière était bien heureuse qu'il y est autant de sorcier en même temps, ainsi, le chef des aurors ne la retrouverait pas parmis tous les membres du Ministère. Replaçant sa robe de sorcière, tout en l'époussetant, elle remit également en place son foulard de soie rouge. Souriant à la sorcière qui ne bougeait toujours pas, celle-ci se décida a ouvrir la bouche. Vicky hocha doucement la tête quand elle lui indiqua qu'elle était perdue et qu'elle voulait savoir ou se trouvait le bureau pour les sorciers arriver récemment dans ce pays. Vicky prit un temps de réflexion, la directrice du département de la justice magique avait certainement ce genre de papier. Lentement, Victoria présenta sa main à la jeune inconnue et la lui serra avec amusement.

- Je me présente, Victoria Deschanel, je suis l'assistante du sous-ministre. Si vous voulez bien me suivre, je crois que je peut vous aider. Seulement, je ne sais pas si la directrice du département se trouve encore ici.


La mangemort serra un peu les dents en espérant que le chef des aurors ne retournerait pas dans son bureaux. De toute manière, même si cela était le cas, saurait-il la reconnaître ? Victoria avança vers l'ascenseur magique, suivi de près par la jeune inconnue. Elle ne lui avait pas vraiment laisser le temps de réagir, mais c'est qu'il n'y avait pas de temps a perdre, si elles voulaient croiser la directrice avant qu'elle ne parte. Du moins si elle était encore ici. La mangemort tourna la tête discrètement pour observer la sorcière. Elle était bien certaine de l'avoir déjà vue, mais ou ? Au ministère ? Impossible, elle venait de lui dire qu'elle s'y sentait perdue. Dans ce cas, elle était peut-être une magemort, ce qui expliquerait qu'elle se soit déjà vue plusieurs fois sans se parler. Ah.. a moins que ? Mais bien sûr, c'était la nouvelle professeur a l'école de Lockness. Cette sorcière n'était pas la depuis très longtemps, mais Victoria savait beaucoup de chose sur Lockness. Ainsi, c'était la nouvelle professeur de Runes ! Un Mystère de résolue !

Arriver devant l'ascenseur ou les portes s'étaient déjà ouverte, la mangemort laissa la dame entrée en premier. Une fois dans le transport magique, elle prononça de sa voix toujours aussi calme.


- Département de la justice magique

Ce département se trouvant plus loin de l'Atrium, elle aurait le temps de parler un peu a cette inconnue. Gardant encore le silence, elle passa sa main dans sa longue chevelure brune, puis replaça sa frange. Tournant doucement la tête vers la jeune sorcière, elle lui dit avec un sourire.

- Vous êtes LA nouvelle professeur non ?

Elle avait insister sur le LA pour qu'elle comprenne qu'elle parlait de Lockness. Victoria ne tenait pas a parler en détaille de cette école qui devait rester secrète, mais elle voulait qu'elle sache qu'elle savait.


Dernière édition par Victoria Deschanel le Sam 5 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Aisaka

Sayo Aisaka


Credits Kits : Me
Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

La plume à papote
Relationship:

Une soirée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé   Une soirée mouvementé Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

On dirait finalement que la jeune japonaise n’était pas la seule à être maladroite. Enfin entre deux maladroites, elles ne pouvaient que créer des catastrophes au milieu d’un couloir plein de sorciers qui ne pensaient qu’à une seule chose, rentrer chez eux. La jeune employée du Ministère devait sûrement y penser elle aussi mais Sayo avait besoin d’un renseignement et elle devait sûrement déranger l’employée. C’était bien du Sayo ça.
Mais apparemment Victoria, puisqu’elle se nommait ainsi, ne semblait pas en vouloir trop au professeur de Runes. Sayo était un peu étonnée de voir que Victoria était déjà l’assistante du sous ministre, elle semblait bien jeune pour avoir un poste aussi élevé. Mais la Japonaise n’eut pas trop de temps pour réfléchir sur l’âge de la jeune employée, cette dernière lui tendit la main pour qu’apparemment Sayo lui sert la main. La Japonaise était assez étonnée de ce genre de pratique. Chez elle c’était très mal vu de vouloir toucher quelqu’un qu’on ne connaît pas, il faut avoir une relation particulière pour que deux japonais, ce qui n’est pas vraiment le cas entre Sayo et Victoria pour le moment. Mais refuser de serrer la main d’une connaissance en Europe devait sûrement être très mal vu, donc Sayo laissa ses origines de côté et tendit la main pour serrer celle de l’assistante.
Apparemment cette dernière savait parfaite où Sayo devait aller pour se faire recenser, c’était déjà ça. Victoria prit la direction des ascenseurs sans rien dire à la Japonaise qui la suivait d’assez prêt. Elle n’avait pas trop envie de se perdre dans ce couloir, elle avait trouvé la personne pour la conduire là où elle devait aller, elle n’avait pas l’attention de la laisser filer. Une fois devant les ascenseurs, Sayo essaya de trouver où elle avait bien pu voir le visage de la jeune fille. Pourtant elle n’avait quasiment pas quitté Lockness depuis qu’elle était arrivée en Angleterre. Mais Sayo savait que cette école était tenue secrète, même le Ministre Anglais ignorait pas mal de chose sur cette école alors une assistante ne pouvait être au courant. La Japonaise finit par conclure que tous les européens se ressemblaient et qu’elle devait se tromper de personne.
Une fois que l’ascenseur arriva devant les deux jeunes femmes, il était entièrement vide. Elles seules devaient se rendre dans un des étages, les autres retournaient vers la surface. Le silence s’installa petit à petit dans la cabine d’ascenseur. Sayo leva les yeux pour regarder les numéros défilés. Elle ignorait à quel étage l’ascenseur allait s’arrêter alors il fallait bien qu’elle s’occupe un peu. Elle sentit prêt d’elle la jeune assistance refaire ses cheveux. Sayo ne put s’empêcher à son tour de passer sa main dans son chignon fait à la va vite. Plusieurs mèches partaient dans tous les sens, sa frange déviait sur la gauche sans vraiment de raison, il faudrait peut être qu’elle arrête de passer sa main sous sa frange pour dégager ses yeux, ça serait sûrement une bonne solution pour avoir une frange bien droite.
Au bout de quelques minutes de silence et de mèches remises en place, Victoria rompit le silence en posant une question qui laissa Sayo assez perplexe. Etait elle vraiment au courant pour Lockness ? La jeune sorcière préférait ne pas trop s’aventurer dans cette conversation un peu étrange. Si jamais elle avait mal compris ce que l’assistante voulait dire, la professeur allait avoir de sérieux problèmes et c’est pas un séjour à l’étranger qu’elle gagnerait cette fois ci.
Sayo, pour essayer de garder un maximum de crédibilité et ne pas passer froisser Victoria, décida de jouer la carte de la barrière de la langue.


« Je suis désolée mais je ne vois pas trop ce que vous voulez dire… Mon Anglais n’est pas terrible… »

Pourtant Sayo regardait Victoria en souriant, bien qu’elle essayait de prendre un air désolé en penchant légèrement la tête. Elle espérait que le coup de l’étrangère pas trop douée marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgotham.forumactif.org/
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Une soirée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé   Une soirée mouvementé Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:07

Victoria eut un petit sourire en entendant la jeune Japonaise. Brillante celle-là ! La mangemort eut presque envie de la féliciter. Serrant sa baguette dans sa main droite, elle résista à l'envie de pauser le bout sur son avant-bras gauche pour lui faire comprendre clairement qu'elle était une mangemort et qu'elle savait très bien que cette sorcière était professeur à Lockness. Seulement, Vicky n'était pas certaine à 100% que cette sorcière était professeur a Lockness. Hors, si elle se trompait, et oui parce qu'il arrive qu'elle se trompe parfois, elle risquait gros, très très gros. Elle perdrait son poste au Ministère de la Magie, serait pourchassée comme son père et elle ne pourrait plus aider le seigneur des ténèbres. Victoria ne pouvait se permettre autant d'échec, alors elle se contenta de sourire doucement à la sorcière près d'elle. Décidant de jouer le jeux, elle lui répondit avec une grande douceur.

- Et bien, vous m'en voyez peiner. J'espère que vous saurez apprendre rapidement vue.. votre poste..

Vicky avait prononcé les derniers mots de sa phrase avec hésitation. Restant impassible, elle leva les yeux vers le plafond de l'ascenseur et serra les dents. Vraiment, si elle se trompait, elle aurait l'air intelligente ! Pensa-t-elle avec ironie.Ayant laissé un grand silence après la dernière phrase qu'elle avait prononcée, elle tourna lentement la tête vers la Japonaise. Toujours souriante, elle pencha un peu la tête de coter, puis Vicky ouvrit la bouche de nouveau.

- Quel langue parlez-vous autre que le Japonais ? peut-être pourrais-je vous facilité la tâche.

Hésitant un instant, elle reprit avec un sourire et un air toujours aussi impeccable.

- Vous savez, il est important que nous puissions communiquer si vous voulez sortir d'ici avant l'aube. Je compte réglé votre petit problème de recensement assez rapidement, mais avec ce problème de communication, ce sera sûrement bien plus long.

Victoria entendit le petit ding de la porte d'ascenseur qui était à présent ouverte.
La sorcière détourna lentement ses yeux bleu de la professeur et sortit la première. Laissant le bruit de ses escarpin envahir le couloir, elle attendait toujours qu'elle lui réponde. Continuant d'avancer, elle était un peu déçue de ne point apercevoir la sorcière qui s'occupait du département de la justice magique. Habituellement, elle ne quittait pas tard, mais Vicky était presque certaine de l'avoir croiser ce soir. Étais-ce a L'Atrium ou tous les membres du ministère rentraient chez eu ? Victoria n'arrivait plus à se souvenir, mais une chose était certaine, elle devrait s'occuper de la jeune femme ce soir.

En repensant ce qui s’était passé plutôt, Victoria serra un peu les dents. Quelque chose la chicotait, le chef des Aurors était bien du style à parler dans son dos, mais habituellement les autres employer n'embarquaient pas avec lui. Quel idiot avait-il trouver cette fois ? Un nouveau peut-être ? Victoria chassa cette idée de ses pensé et se concentra, restant impassible, elle continuait d'avancer. Clap, Clap,Clap, ses soulier continuait à faire un son terrifiant dans ce couloir sombre et isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementé   Une soirée mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: 
« Londres & le Lockness »
 :: « Les Lieux Magiques » :: « Le Ministère de la Magie »
-
Sauter vers: