Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une visite "mortuaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:51

La nuit était tombée et la Lune timide se cachait derrière les nuages que le vent bousculait. Ce même vent qui ébouriffait sa crinière flamboyante. Elle devait avoir l'air d'une folle avec ses cheveux hirsutes mais qui pourrait bien la croiser à une heure si tardive ?

Les douze coups de minuit retentissaient alors que Kayla poussait la grille du cimetierre. Que pouvait-elle faire si tard dans un lieu si sinistre ? Personne ne s'en souciait et elle se mit à errer parmi les tombes tel un spectre. Son teint diaphane ressortait d'autant plus qu'elle était vêtue de noir, elle ressemblait à un fantôme.
Elle ne s'arrêta pas devant l'une des belles tombes ornées de fleurs, mais devant une pierre tombale au nom effacé et à demi cassée comme si quelqu'un avait essayé de la pulvériser pour sortir de terre. Fendue en deux. C'est Kayla qui l'avait brisée, un jour de râge...

Mais ce soir, elle était calme. Elle écarta les pans de son manteau et sortit sa baguette. Après un dernier coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'aucun moldu ne trainait par là, elle lança un sortilège. Les fleurs de l'unique pot sur la pierre redevinrent des roses prêtes à éclore. Jaunes car Kayla savait que c'était la couleur préférée de sa mère, sa vraie mère.

Elle resta ensuite figée devant la tombe, perdue dans ses pensées...


Dernière édition par Kayla Kane le Jeu 3 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:50

Connor n’était pas accompagné d’Elizabeth cette nuit là. Elle avait attrapé froid lors de leur dernière escapade. Elle avait donc besoin de repos. Ce n’était pas bien grave, puisqu’il l’avait tout de même vu dans la journée. Il avait fait en sorte d’être plus présent puisqu’il savait pertinemment qu’il ne la verrait pas le soir.
Cependant, ce n’était pas parce que Lili n’était pas avec lui, qu’il devait se priver d’une sortie nocturne. Il y avait beaucoup de vent cette nuit là. Et on pouvait sentir que les basses températures d’hiver n’allaient pas tarder à s’installer. Heureusement, il avait pris soin de bien se couvrir.

Il avait fait un petit tour dans le jardin et avait même poussé le pas jusqu’au Saule éclaireur. Il aurait pourtant préféré y être avec Elizabeth. Il resta un moment sous les feuilles de l’arbre protecteur. Il repensait à sa foutue journée. Encore une de foirée. Evidement, puisqu’il avait McCormick ! Elle l’avait encore collé ! Ca devenait une fâcheuse habitude ! Il fallait tenir bon…C’était sa dernière année ! Plus que quelques mois et il serait libre…Alors il pourrait se venger. Oui, il reviendrait ici en tant que sorcier et se vengerait ! Ms McCormick ne méritait que ça ! Ainsi il permettrait aux futurs élèves de ne pas subir cette folle.

Il était temps de rentrer. Sinon il allait se retrouver coincé dehors. Mais alors qu’il était sur le chemin du retour, il vit une silhouette entrer dans le cimetière…Il hésita un instant. Il savait que s’il la suivait, il n’aurait plus une chance de rentrer, puisque les portes seront fermées. Cependant sa curiosité l’emporta. Il n’était pas le seul à se promener la nuit…Il désirait donc connaître l’identité de cette personne. Il prit donc la direction du cimetière et entra. Il chercha la silhouette parmi les rangées des tombes et la trouva. Il s’agissait d’une fille. Elle était devant une tombe dont les fleurs venaient surement d’être changées. Il se demandait qui pouvait bien être enterré là. Il ne reconnaissait pas la fille. En même temps, elle lui tournait le dos.


-Bonsoir.

Il ne voulait pas lui faire peur, ni la brusquer. Il désirait seulement connaître son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:26

Tout le monde à un jour ou l'autre eut cette sensation. Vous savez lorsque votre corps vous parle et que vos poils s' hérissent sans raison apparente. Certains appellent ça l'instant, le sixième sens. Et bien c'est qui était en train de se passer.
Perdue dans ses pensées, Kayla n'avait pas encore vu ni entendu quoique ce soit qu'elle s'était instinctivement raidie, la main crispée sur sa baguette le long de son corps. Elle allait se retourner pour voir si quelqu'un l'observait lorsqu'un inconnu la salua. Elle ne sursauta pas mais fit volte face et découvrit un jeune homme brun. Elle l'observa pendant une longue minute sans répondre. Il n'avait pas l'air agressif et était plutôt mignon, son regard était perçant.
Kayla n'avait jamais été très douée pour juger de la beauté de quelqu'un. Souvent elle surprenait ses camarades à trouver un garçon attirant alors qu'elles le trouvaient toutes vilain et inversement. Pour elle la beauté faisait partie d'un tout, on ne pouvait la résumer à une apparence. Par exemple jamais elle ne trouverait beau un garçon au physique parfait mais puérile et idiot.
Mais l'heure n'était pas à savoir si l'inconnu était beau ou non mais plutôt qui il était,ce qu'il faisait là et s'il était... comme elle. Elle finit par répondre d'une voix douce mais dénuée d'émotion.

- Salut... Tu es perdu ?

Cette phrase n'était sans doute pas la meilleure façon d'entrer en matière mais c'est la seule qui lui vint à l'esprit. De toute façon Kayla n'avait jamais été douée non plus pour entamer une conversation ou faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:57

Connor constata qu’il s’agissait d’une fille qui devait avoir approximativement le même âge que lui. D’ailleurs, ce visage lui était familier. Il l’avait déjà vu quelque part…Il fouilla dans sa mémoire lorsque ça lui revint. Elle appartenait à la maison Ealiqua, comme Elizabeth. Il l’avait surement aperçu sur la même tablée. Il se demanda alors si elle était une proche de Lilie. Il en doutait, il les aurait vues ensemble sinon. Elizabeth avait plutôt l’habitude d’être avec Alice.

Lorsque la jeune fille lui répondit, il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Sa remarque l’avait pris au dépourvu. Perdu…quelle idée ! Il était vrai que se promener dans un cimetière en pleine nuit était plutôt étrange…Mais elle était dans le même cas que lui. Cependant elle n’avait pas l’air aussi perdu que lui, puisqu’elle était devant une tombe qu’elle devait probablement connaître. Il tenta de jeter un coup d’œil sur celle-ci mais elle lui cachait la sépulture.


-Excuse moi…Non je ne suis pas perdu. Je t’ai suivi. Tu m’as intrigué.

Autant être franc avec elle. Quelle autre excuse pouvait-il donner ? Se recueillir sur une tombe ? Non, il n’allait pas s’embarquer dans un mensonge absurde.

-Il est rare que je croise d’autres élève de Lockness se promener la nuit !

Connor l’avait reconnu, mais l’avait-elle reconnu lui ? Faisait-elle semblant de ne pas le reconnaître ? Non seulement, il sortait avec l’une de sa maison, et puis fallait dire qu’il n’était pas inconnu dans l’école ! Elle n’était pourtant pas nouvelle…Enfin il n’en savait rien. Il l’avait peut-être aperçu une ou deux fois cette année. Mais elle appartenait peut-être aux premières années. Cela pourrait expliquer qu’elle ne le connaisse pas plus que ça. Il décida tout de même de se présenter.

-Je suis Connor McLane. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:12

Les nuages qui cachaient la lune bougèrent et au même moment l'inconnu éclata de rire. Elle vit clairement son visage et reconnut son rire. Elle se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils. Elle se sentait idiote de ne pas l'avoir reconnu, surtout lui.
Il lui avoua alors l'avoir suivie et elle eut une expression plus que surprise. Enfin il se présenta et elle eut confirmation, c'était bien Connor. Elle ne lui avait jamais adressé la parole directement mais elle entendait assez parler de lui pendant les cours, dans les chambres, à la cantine... partout. Même si en général elle n'écoutait que d'une oreille.

- Je te reconnais... Je m'appelle Kayla Kane, on s'est croisés quelques fois. Très... brièvement.

Elle chassa ses cheveux roux que le vent ramenait toujours devant son visage.

- Alors comme ça tu me suivais ? Tu as de drôles d'activités nocturnes...

Elle ne paraissait ni offensée ni en colère mais plutôt amusée. Et quelque part, dans le fond, un peu flattée. Biensur il ne savait pas qui elle était lorsqu'il la suivit mais pour une fois elle avait attiré l'attention de quelqu'un et pas n'importe qui. Elle haussa les épaules pour elle même. Pourquoi avait-elle ce genre de pensées idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:48

Kayla Kane…Il n’avait jamais entendu ce nom. Elle devait être une fille plutôt discrète. Mais fort heureusement, elle le reconnu. Si ce n’avait pas été le cas, il ne savait comment il l’aurait pris…Vexé ? Etonné ? Peut-être un peu des deux. Non pas qu’il faisait tout pour qu’il soit populaire ! C’était comme ça. Ses actes un peu rebelles faisaient de lui un élève populaire dans l’école.
Ses cheveux laissèrent un instant son visage découvert. Elle était plutôt mimie.


-En effet, ca peut paraître étrange…Mais tu n’es pas mieux. Une fille seule qui se promène dans un cimetière en pleine nuit, moi je trouve ça plutôt étrange.
C’est vrai, il ne connaissait rien d’elle.

-Est-ce une heure pour rendre visite ?

Elle aurait très bien pu venir le jour…Pourquoi se cachait-elle ? Pourquoi venir la nuit ?

-Est-ce que tu es au courant qu’à partir de minuit, les portes de l’école se verrouillent ? Et minuit est passé…

Ils ne pourraient plus rentrer dans leurs maisons respectives. Il se demanda alors si elle venait souvent ici, en pleine nuit. Ou alors la visite mortuaire n’était peut-être qu’une excuse. Peut-être venait-elle ici dans le but de rencontrer quelqu’un. Si ça se trouve elle attendait une autre personne. Connor jeta alors un coup d’œil aux alentours. On n’était jamais trop prudent. Même si cette fille avait l’air inoffensive, elle appartenait tout de même à l’école Lockness. Il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort.

-Dis moi, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:39

Comme elle s'y attendait il ignorait son existence. Non ce n'était pas le drame de sa vie, à vrai dire elle faisait souvent tout pour être discrète et observer les gens à leur insu ou non.
D'ailleurs il lui était déjà arrivé d'observer Connor sans qu'il la remarque, mais il n'était pas sa cible favorite.
Il commença à la bombarder de questions, à chaque fois qu'elle allait y répondre, il enchainait avec une nouvelle. Elle attendit qu'il eut enfin fini. Il eut l'air tout à coup de scruter les alentours, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un surgisse. Kayla observa également les coins sombres du cimetière mais elle ne vit rien. Elle poussa un petit soupir et s'approcha de lui tout en disant :

- Pour commencer je suppose alors que nous sommes aussi étranges l'un que l'autre. Si ce n'est que j'ai une raison de venir ici, autre que celle de suivre une parfaite inconnue. J'aurais pu te faire du mal... Je suis en même année que toi. Même si je fais plus jeune, c'est vrai.

Elle n'était plus qu'à un mètre de lui lorsqu'elle se figea et plongea son regard bleu clair dans celui du jeune homme.

- L'école est fermée... Je sais. As-tu peur d'être puni ? Je ne pensais pas que tu étais du genre à t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

Connor leva un sourcil lorsqu’elle lui fit remarquer qu’elle aurait pu lui faire du mal. Elle devait croire au père noël ! Tout d’abord, il ne sortait jamais sans sa baguette, et ce n’était pas le genre à se laisser faire. Que croyait-elle ? Qu’elle l’impressionnait ? Non, loin de là. Elle l’intriguait plutôt. Mais il s’était trompé sur un point. Il l’avait imaginé plus jeune. Cependant, elle lui disait qu’elle était tout comme lui, en dernière année. Bizarre…Connor ne l’avait pas vraiment remarqué. Etait-elle aussi discrète ? Remarque la discrétion collait bien avec le personnage qui se baladait dans les cimetières au clair de lune.

Cette fois-ci, Connor faillit exploser de rire encore une fois. Etait-elle à l’ouest ? En tout cas, elle était bien marrante. Mais de peur de la vexer, il se retint, même si ça le démangeait sérieusement.
-Oh non je ne me fais pas de soucis pour moi.

Ce n’était pas la première fois qu’il passait la nuit dehors. Il s’en fichait royalement. Mais il évita de le lui préciser au cas où elle aurait eu l’idée d’aller cafter.

-Et je ne vois pas pourquoi je serai « puni ».

Il reprenait ce terme utilisé par Kayla. Cela lui faisait penser à son enfance. Ce terme était surtout utilisé pour les enfants. Elle avait un côté « gentil » qui était attendrissant mais aussi plutôt comique.
-Si je ne me fais pas prendre, je n’ai rien à craindre. Et puis une colle en plus…au point où j’en suis…termina-t-il en haussant les épaules.

-Non je disais surtout ça pour toi. Je ne sais pas si tu as l’habitude de ces sorties nocturnes vois tu.

Il fit quelques pas sur le côté. Cette histoire commençait à l’intriguer…

-Je peux savoir à qui tu viens rendre visite Miss mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

- Pour moi ?

Kayla eut un vague sourire mais ne répondit pas. Ils se croisaient peut être pour la première fois en dehors de l'établissement scolaire mais cela ne voulait pas dire qu'elle découchait pour la première fois. Il pensait put être être le seul à enfreindre le règlement. Ce n'était pas sa faute s'il se faisait souvent pincer et elle non. Mais effectivement, contrairement à lui, la jeune fille n'était pas du genre à faire parler d'elle. Son mentor lui avait toujours appris à se faire discrète. Après tout, c'est en étant insaisissable et invisible que l'on perdure et que l'on effraie. Les rumeurs font le travail pour vous. Biensur Kayla n'en était pas encore là mais un jour viendrait.

Il se décala cherchant à voir le nom sur la tombe. Pas de chance il n'y était plus. Il l'appela Miss Mystérieuse mais la jeune fille resta stoique. Même si le surnom se voulait amical, elle n'était pas comme les autres qui se seraient mises à glousser devant le beau Connor. Elle avait bien envie de le laisser s'évertuer à trouver une inscription sur la tombe mais finalement...

- Ma mère. Lavraie... Et toi, mis à part me suivre que fais tu dehors ? Que vas-tu faire de ta nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:28

(HRP: je peux me permettre un petit conseil? Essaye d'étoffer un peu plus tes réponses car elles sont parfois juste. Wink )


Connor ne répliqua pas lorsqu’elle précisa qu’il s’agissait de sa mère. Mais cela ne le toucha pas plus que ça. Il trouvait ça même légèrement pathétique. Les morts étaient morts. A quoi bon se recueillir sur leurs tombes ? Ils ne répondront jamais. Kayla venait-elle pour trouver réconfort auprès de sa défunte mère ? Dire que lui, il se fichait complètement de ses parents ! S’ils étaient morts, ce serait bon débarras ! Ainsi il n’aurait plus honte d’être leur fils. De toute façon, il les considérait un peu comme morts puisqu’il n’en parlait jamais. Même Elizabeth n’était pas au courant de son secret.

-Moi ? Je me promène. J’aime la nuit, et l’air frais. Je supporte très peu d’être enfermé, alors après une journée de cours, ca fait du bien ! Il est plutôt rare que je suive quelqu’un car je ne croise pas souvent du monde.

Il croisa les bras sur sa poitrine. Il se détendait un peu car il sentait qu’elle n’était pas dangereuse pour lui.

-Et toi tu viens souvent rendre visite à ta mère ? Et pourquoi la vraie ? Tu as été adoptée ?

Connor se faisait peut-être trop curieux, mais elle l’avait mentionné. Il ne pouvait passer à côté. Et puis ils risquaient de passer la nuit ensemble, alors autant en profiter pour la connaître. Qui sait, elle est peut-être plus intéressante qu’elle n’y paraît ?

Soudain l’Ecossais aperçu une lumière. Il s’agissait d’une lampe torche. Il ne désirait pas se faire voir. En plus ce devait surement être un moldu…Il n'aimait pas vraiment les moldus alors il ne valait mieux pas que celui-ci vienne vers eux.


-Viens, quelqu’un approche…

Il s’éloigna alors de la tombe et alla se cacher derrière un caveau. Il se retourna pour voir si Kayla l’avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01

(hrp : mes reponses parlées ou narratives ? Car si c'est les premières Kayla n'est pas du genre très bavarde, si c'est deuxième je vais tacher de corriger ça^^)

Alors comme ça Connor aimait se promener la nuit et avait des tendances claustrophobe. Kaylah rangeacette information dans un coin de sa tête. Elle saurait quel genre de tour lui faire s'il s'amusait à lui être désagréable. Elle avait pour habitude d'observer les gens, de retenir leurs petites manies et dès lors qu'elle notait une phobbie, elle n'était pas prête de l'oublier. Ce n'est pas parce qu'elle avait l'air d'un ange, qu'elle en était un mais il semblait que les gens ne s'arrêtaient toujours qu'aux apparences. Tant pis pour eux...
Il croisa les bras sur sa poitrine, visiblement plus détendu et lui posa des questions sur sa mère et sa famille. Elle se doutait bien qu'il n'était pas du genre à avoir d'assez bonnes manières pour éviter les sujets qui pouvaient être sensibles. Il était du genre rentre dedans, ce qui d'une part faisait un peu sa réputation. Quitte à discuter toute la nuit, autant être franche. Après tout elle n'avait pas honte d'avoir été adoptée, elle était même fière de sa famille d'accueil. Son père adoptif était un Mange mort extraordinaire, c'était son héros. Quand à sa mère d'adoption elle avait été une vraie mère pour elle.

- Tu as deviné. Ma mère est morte, j'avais quatre ans et mon géniteur m'a abandonnée. Peut être connais tu l'expression "ça ne meurt pas un homme, ça s'oublie". J'aime lui rendre visite même si elle n'est pas vraiment là...

Peu importe qu'il comprenne ou non. Elle ne voulait pas que la tombe de sa mère finisse par disparaitre, c'était un peu tout ce qu'il restait d'elle.

-Viens, quelqu’un approche… lâcha-t-il.

Kaylah avait bien aperçu le faisceau d'ne lampe torche. Peut être le gardien du cimetierre, elle l'avait déjà vu faire fuir des jeunes qui dégradait les tombes. Il n'était pas méchant, mais un peu fou. Connor alla se cacher derrière un caveau et elle lui emboita le pas. Elle fit attention que leurs ombres ne se projettent pas au sol vu que la lune était rayonnante ce soir. Elle se retrouva ainsi presque collée à lui, leurs bras se touchaitent. Elle n'aimait pas trop ça et rougit malgré elle. Elle n'avait jamais eu de petit ami alors se retrouver si proche d'un garçon n'était pas dans ses habitudes....

- Tu veux qu'on aille autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:29

(HRP: oui il s'agissait des réponses narratives. Là c'est beaucoup mieux je trouve Wink )



-Pourquoi ? Tu as peur ? lui demanda-t-il, moqueur.

Il ne savait pas trop si elle avait peur ou non…D’après lui, il en doutait. Elle avait l’air de venir souvent par ici alors elle avait dû rencontrer du monde auparavant. Mais Connor était du genre taquin, il n’y pouvait rien.
Le faisceau lumineux se rapprochait dans leur direction. Cela ne servait à rien de fuir. Et puis, l’élève sorcier était curieux. Comme il avait été poussé à connaître l’identité de Kayla, cette personne l’intriguait aussi. Etait-ce le gardien ? Peut-être. Soudain il eu une idée. Heureusement qu’Elizabeth n’était pas dans le coin, elle n’aurait certainement pas apprécié !
Connor se plaça devant Kayla, qui était collée contre le mûr du caveau.


-Bon, on va s’amuser un peu. Si tu sens le moindre danger de la part de cette personne, tu le maîtrises…Et laisse-moi faire…lui murmura-t-il.

Les pas approchaient, il n’était plus très loin. Puis le faisceau les repéra. Ils étaient maintenant dans la lumière. Connor s’appuya alors d’une main contre le caveau, et vint déposer quelques baisers dans le cou de la jeune femme. Trahissait-il Lili ? Non du tout ! Il s’amusait juste un peu. Et puis de toute façon, ça n’ira pas plus loin. D’une part, il pourrait voir la réaction de Kayla, et d’autre part la réaction de la personne voyant un couple se bécoter dans un cimetière.


-Hé ho ! Les amoureux !! Fichez le camp d’ici !
Son petit jeu avait fonctionné. A la voix de l’homme, il savait qu’il s’agissait d’un vieillard, peu content de trouver du monde ici. Connor se retourna alors et l’homme lui balança la lumière dans la figure. Ebloui, il lui demanda de baisser sa lampe.

-S’il vous plaît Monsieur, pourriez vous baisser votre lampe.

Il le fit, et l’Ecossais pu alors voir à qui il avait à faire. L’homme âgé était plutôt maigrichon, ses cheveux blancs en pagaille et une barbe grise de quelques jours.

-Fichez le camp d’ici. Vous n’avez rien à faire là.

-Nous ne faisons rien de mal. Vous êtes ?

-Je suis le gardien. Allez ! Du balai !

Et bien quel accueil ! Ce moldu n’avait aucune idée à qui il avait à faire. Connor se tourna alors vers Kayla qui était restée silencieuse jusqu’ici.

-Tu as envie de partir toi ?

Rentrerait-elle dans son jeu ? Ou voulait-elle partir et laisser ce pauvre vieux tranquille. Dommage qu’ils ne pouvaient utiliser la magie en dehors de l’école. Ils se feraient repérer par le ministère et auraient de gros soucis. Sinon, Connor se serait bien amusé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:31

Kaylah arqua les sourcils l'air de dire *tu te fiches de moi?* et répondit du tac au tac.

- Biensur que non, c'est pas ce vieillard qui va me faire peur, il peut à peine courir...

Une idée avait dû traverser l'esprit de Connor. Kaylah avait noté comme une lueur dans ses yeux alors qu'il se plaçait devant elle. Elle allait bientôt savoir quoi puisqu'il lui lança qu'il voulait s'amuser un peu.

Kaylah ne dit rien mais elle se méfiait plus de Connor que du moldu qui approchait. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec le jeune homme. Il avait une réputation ! Elle n'avait pas peur, juste qu'elle n'aimait pas vraiment les surprises. Et avec Connor elle devait s'attendre à tout...Du moins le supposait-elle.
Lorsque le gardien braqua sa lumière sur eux, Connor se pencha vers Kaylah pour l'embrasser dans le cou. Elle manqua de lui tirer les cheveux pour le faire reculer. Ce geste fut instinctif mais se rappelant que c'était pour rire elle laissa finalement sa main jouer avec sa chevelure brune et ferma les yeux comme si elle appréciait l'instant. Bon il fallait avouer que ce n'était pas désagréable, au contraire. Ses lèvres étaient fraîches sur la peau douce de Kaylah qui fut parcourue de quelques frissons. Elle n'eut pas d'état d'âme à savoir si c'était bien ou mal vis à vis de sa copine, après tout elle ne la connaissait pas plus que lui alors...

-Hé ho ! Les amoureux !! Fichez le camp d’ici !

Le gardien lui n'avait pas l'air de trouver ça drôle. Kaylah rouvrit les yeux alors que Connor lui demandait gentiment de baisser sa lampe. Mais le vieux moldu ne voulait rien entendre il voulait qu'ils s'en aillent et vite ! Surement pour retourner faire sa sieste.
Connor se tourna alors vers Kaylah.

-Tu as envie de partir toi ?

Kaylah eut alors un sourire malicieux et glissa sa main dans celle de Connor.

Non...

Elle glissa son autre main dans son cou, ignorant le vieillard et approcha son visage de celui du jeune homme, effleurant ses lèvres alors qu'elle lui murmurait.

Que proposes tu ? On le fait tourner en bourrique dans tout le cimetière jusqu'à ce qu'il s'écroule?

Biensur elle aurait eu des tas d'idées si elle avait pu utiliser la magie... Mais elle ne s'y risquerait pas pour si peu !
Elle pencha la tête sur le côté et la mit dans le cou de Connor. Elle fixait le gardien en lui murmurant à l'oreille cette fois :

Ou on continue pour voir ce qu'il fait ?

Elle déposa à son tour un doux baiser au creux de son cou. C'est bien la première fois qu'elle faisait ce genre de choses. A vrai dire, même si ce n'était que le cou, c'est la première fois qu'elle sentait les lèvres d'un garçon et en embrassait un. Parfois elle avait l'impression d'être en retard sur ce plan mais qui avait dit qu'il y avait un âge pour ce genre de choses? L'important n'était il pas d'en avoir envie tout simplement ? Ce n'est pas que les garçons ne l'attiraient pas mais aucun ne lui avait donné envie de faire quoi que ce soit. Et il fallait bien l'avouer, Kaylah était le genre de filles aux quelles ceux de son âge ne prêtaient pas attention.
Finalement cette soirée s'annonçait pleine de rebondissements. Connor pourrait voir que sous son apparence fragile et réservée, Kaylah n'était pas la dernière à se comporter comme une adolescente, joueuse et affrontée. Ces deux là s'étaient ils chacun trouvé un futur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Connor fut surpris de constater à quel point elle rentrait dans son jeu. Finalement cette fille discrète n’était pas si réservée que ça ! De toute façon, il savait bien qu’il ne fallait pas se fier à son visage angélique. Elle était tout de même à Lockness ! Un instant, Connor cru qu’elle allait l’embrasser. Mais elle ne fit que murmurer. Il ne fut pas frustré, ni soulagé. Si elle l’avait embrassé, il se serait posé des questions, mais il ne l’aurait pas rejeté. Pas devant ce vieillard, sinon, ils auraient perdu toute crédibilité. Cependant, il se demandait si elle n’appréciait pas la situation, et si elle n’en profitait pas. Il savait parfaitement que nombre de filles étaient jalouses d’Elizabeth. Etait-ce le cas de Kayla ?

-Allez vous-en je vous dis, ou j’appelle la police !

Cette fois-ci Connor se dégagea de Kayla tout en s’esclaffant. Il s’approcha du gardien, menaçant.
-Parce que tu crois que ta police nous effraye, vieillard ?

Le vieux resta un moment interdit, surpris de ce comportement. Ce n’était certainement pas la police humaine qui allait leur faire peur !

-Et puis je peux savoir ce qu’on fait de mal ? On te dérange peut-être ? Nous n’avons pas le droit de venir rendre visite aux morts ?

Connor lui prit rapidement sa lampe de poche et l’éteignis. Il en avait marre de l’avoir en pleine figure. L’homme était donc démuni de lumière. Seule la lune éclairait les trois personnes. Il tourna autour du gardien, qui commençait à faire moins le fier.

-Tu crois peut-être que tu nous impressionnes à nous crier dessus ainsi ?

Connor s’arrêta derrière lui et lui glissa à l’oreille :
-Un conseil : rentre chez toi, et fais comme si tu ne nous avais pas vu…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:17

Si Kayla avait déjà embrassé un garçon, elle ne se serait pas gêné pour poser ses lèvres sur celles de Connor. Elle avait bien vu dans son regard qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle joue le jeu à fond. Elle se demanda un instant ce qu'il aurait fait. Sûrement se serait-il dit qu'elle était folle de lui comme les autres. Pourtant il était loin d'être irrésistible. Parfois elle hallucinait sur la confiance en soi de certaines personnes.

Le gardien menaçait la police et le jeune homme, s'écartant d'elle se fit menaçant, ce qui la fit sourire. Qui avait donc établit cette règle interdisant l'usage de la magie devant les moldus? Ce serait tellement plus drôle ! Et pourquoi eux, de Lochness, devaient ils se plier à cette règle de bonne conduite ?

Connor n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Le vieux le regarda comme s'il était fou. Il chercha un instant le regard de Kayla, espérant qu'elle serait plus raisonnable que son ami mais elle le regarda d'un air dédaigneux avant d'afficher un sourire qui faisait froid dans le dos.
Le gardien devait sûrement penser qu'il avait affaire à deux ados sataniste ou dans le genre, et s'écarta vivement en marmonnant. Il secoua la tête et prit la poudre d'escampette sans demander son reste. Il marmonnait quelques phrases incompréhensibles et à vrai dire Kayla se fichait bien de ce qu'il pouvait raconter. Elle eut un petit rire .

Dis donc, t'as pas été sympa avec lui, dit-elle moqueuse. Tu veux faire quoi maintenant ?

Elle avait reporté son attention sur Connor, le fixant d'un regard indéchiffrable. Elle avait une soudaine envie de semer le trouble. En était-il de même pour le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:20

Le vieux resta un instant à les regarder à tour de rôle. Il devait être en train de faire le pour et le contre. Mais il finit par détaler, ce qui fit sourire Connor. Une victoire de plus. Quelle force de persuasion ! Il en était ravi, même si ce n’était qu’un vieux moldu. Cependant il était prêt à retenter l’expérience si une nouvelle personne faisait son apparition ! Il était prêt à se confronter à n’importe qui ! Du moment qu’il ne s’agissait pas de Voldemort lui-même ! Non pas qu’il avait peur de lui, mais il savait qu’il n’avait aucune chance face à lui. Autant être réaliste ! Mais qui sait un jour…
Kayla le fit revenir sur terre. Il s’approcha d’elle tout sourire.


-Je dois dire que tu as été plutôt bonne joueuse ! Tu m’as agréablement surpris.

Il n’aurait jamais pensé que cette jeune fille frêle et réservée aurait joué le jeu jusqu’au bout. Il l’avait mis à l’épreuve et elle avait réussi à gagner son estime. Enfin bon, tout n’était pas encore jouer, il l’a connaissait toujours à peine. Mais cette fille lui semblait intéressante.

Elle lui proposa alors ce qu’il voulait faire. En voilà une question ! Parce que c’était à lui de décider ? Voilà un exemple de soumission. Le mot était peut-être fort, mais jamais Connor ne lui aurait demandé ce qu’elle désirait faire. A moins d’avoir quelque chose derrière la tête. Etait-ce son cas ? Se ressemblaient-ils plus qu’il ne le croyait ? Cette question lui prouvait qu’elle était à sa merci. Etait-ce vraiment le cas, ou était-elle en train de le juger ? Il aurait aimé pouvoir la tester encore une fois…mais comment ?


-Alors c’est comme ça que ça se passe ? Je décide et tu suis ? Tu me déçois, je t’avais cru plus intelligente. Mais si ça peut te faire plaisir ! Met toi nue et on avisera après !

Evidement, ce n’était que de la provocation. Mais il attendait de voir comment elle allait réagir. Après tout, elle ne le connaissait pas. Elle ignorait donc de quoi il était capable. Cependant, cela valait la même chose pour lui. Avait-elle du répondant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Kane
    ~¤~Haunted
      to be wanted~¤~

Kayla Kane


Credits Kits : moi
Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:43

Connor avait l'air perdu dans ses pensées, il ne revint à la réalité que lorsque Kayla s'adressa à lui et approcha d'elle avec un sourire aux lèvres. Il la complimenta pour sa surprenante participation. Oui encore un qui jugeait les livres selon leur couvertures. Cela avait quand même le don d'énerver Kayla. Personne ne lui prêtait attention ou se méfiait d'elle parce qu'elle avait l'air fragile. Qu'à cela ne tienne, un jour ils s'en mordraient tous les doigts. Dans l'ombre elle continuerait son ascension. L'arrogance de Connor aussi l'insupportait par moments, comme là lorsqu'il dit qu'elle le décevait. Pour qui se prenait il ? Elle planta son regard dans le sien et tout en s'approchant un peu plus près lui lança froidement :

- Pour te décevoir, encore aurait-il fallu que je cherche à te plaire.

Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, leurs corps s'effleuraient presque. Toujours en le fixant, elle enchaina

- Nue ? Pourquoi faire ? Tu as les mains liées si je me souviens bien... Elizabeth c'est ça ? Je ne crois pas que tu sois prêt à jouer à ce genre de jeu avec moi au risque de la perdre donc ne me sors pas des absurdités pareilles.

Elle restait calme malgré la colère qui grondait en elle. Peut être que Connor déciderait de rentrer en la laissant seule, mais à vrai dire elle s'en fichait. Ils s'étaient amusés certes, mais elle ne se laisserait pas prendre pour une de ses petites écervelées la bouche en coeur sur son passage et qui ne relevaient jamais ses brimades. Enfin elle soupira et remit sa capuche pour empêcher ses cheveux flamboyants de lui gifler le visage. Elle avait soif alors une idée lui vint à l'esprit. Peut être qu'elle en aurai une meilleure ensuite mais pour le moment au moins étancherait - elle sa soif. Et puis ils pourraient toujours se réchauffer un peu car le vent devenait glacial.

- Allons dans un de ces pubs ouverts toute la nuit, où les moldus sont tellement saouls qu'il y éclate toujours une bagarre. J'aurai peut être l'occasion de voir ce que tu vaux... Sans ta baguette.

Elle eut un petit sourire en quoi et attendit la réponse de Connor, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:38

Enfin une fille qui ne se laisse pas faire ! Enfin une fille qui n’est pas qu’une imbécile prête à tout pour les beaux yeux de Connor. Bien sûr, il en connaissait déjà une au caractère bien trempé ! Elizabeth était première en tête ! Mais les autres jusqu’ici jouaient sur l’hypocrisie, la jalousie etc…Bref, rien de bien intéressant. Connor avait provoqué Kayla et elle lui avait fait comprendre qu’elle était loin d’être bête ! L’Ecossais ne répondit pas mais lui sourit d'un air satisfait.

-Très bien ! Va pour le pub !
Ils prirent donc le chemin du centre ville. Ils marchèrent silencieusement, Connor n’était pas du genre à combler le silence en paroles inutiles. Il n’allait pas poser des questions sur cette fille puisque ca ne l’intéressait pas vraiment. Peu lui importait d’où elle venait, ce qu’elle comptait devenir après l’école etc…L’important était le présent. Et puis, il ne voulait pas non plus se dévoiler. Ce n’était pas dans sa nature. Il faisait des efforts avec Elizabeth car il avait pleinement confiance en elle. Mais avec une inconnue, autant dire qu’il ne lui raconterait pas sa vie !

Ils croisèrent un peu plus de personnes sur le chemin, le nombre s’accroissant au fur et à mesure qu’ils s’approchaient du centre ville. Dire qu’ils étaient en pleine transgression des règles du Lockness. Mais cela lui convenait à merveille ! Il eu une pensée pour Lilie qui devait surement être en train de dormir, du moins si son nez ne l’empêchait pas de respirer !
Le préfet de sa maison trouverait encore une fois le lit de Connor vide, mais il ne s’en faisait pas. Il l’avait dans sa poche ! Il ne le vendrait pas.

Ils arrivèrent à un premier bar mais le style de musique qui en ressortait ne disait rien à Connor. Et puis, l’ambiance ne lui semblait pas au top. Ils continuèrent donc croisant des groupes de jeunes étudiants venus faire la fête dans les pubs. Quels imbéciles ! Ils ignoraient tout du monde magique, des sorciers, des mangemorts…Et pourtant la plupart des complots internationaux, les guerres, la destruction, étaient pilotés par les mangemorts !

Connor s’arrêta devant un pub qui avait l’air plutôt rock.


-Ca te dit ? demanda-t-il à Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite "mortuaire" Empty
MessageSujet: Re: Une visite "mortuaire"   Une visite "mortuaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite "mortuaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: 
« Londres & le Lockness »
 :: « Les Lieux de Culte » :: « Les Cimetières »
-
Sauter vers: