Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:46

Elisabeth Andrews remonta rapidement à la tour qui représentait sa maison à Lockness. Les cours venait de finir amis elle n’avait pas envie d’aller à l’étude. Le weekend venait de sonner et elle voulait attraper la ‘navette’ qui emmenait les élèves au Chemin de Traverse. La jeune fille n’avait rien de particulier à y faire mais elle voulait simplement fuir l’école. Arrivée au repère d’Ealiqua la brunette passa en coup de vent dans le foyer, juste le temps de saluer son responsable qui lui faisait un peu de chantage puis elle monta à sa chambre qu’elle partageait avec trois autres filles. Aucune n’était son amie mais Beth savait donner l’illusion que si. D’ailleurs l’une d’elle, Babette, une française était déjà là et se changeait. Après avoir posé ses livres et cours Sissy fit de même et apprit de sa camarade qu’elle aussi allait au Chemin de Traverse.

Visiblement elle serait obligée de se la coltiner un moment mais qu’importe une fois là-bas elle pourrait facilement la semer en se dirigeant vers l’allée des embrumes. Tous les méchants n’allaient pas si aisément que ça dans ce lieu si obscur. Ôtant sa jupe d’uniforme Lizzy enfila un jean bleu foncé et à la place de ses pull et chemisier elle mit un gros pull prune à maille large et forme empire. Les manches étaient un peu trop longues comme les aimait Eli. L’adolescente passa ensuite son manteau, mit sa plus grosses et chaude écharpe autour de son cou, enfila ses moufles blanches duveteuses et ressortit, Babette sur ses talons. L’élève soupira discrètement agacée de récupérer un toutou. Rapidement elles rejoignirent le groupe, dirigé par un des professeurs, qui attendait devant l’immense cheminée du hall. Il distribua à chaque adolescent une poignée de poudre de cheminette et chacun se retrouva au Chaudron Baveur.

Beth fut dans les premières à passer en jouant un peu des coudes. Elle ne voulait pas attendre cent ans et surtout elle voulait semer Babette. Sur place la brunette se débarbouilla rapidement et sortit du pub pour aller tout droit dans l’allée des embrumes. Sans surprise elle entra dans une librairie sur les magies occulte et récupéra un ballotin de 4 livres commandés par son père à son intention. Il savait à quel point Lizzy était un véritable rat de bibliothèque même si ça ne collait pas à sa réputation de vilaine fille. Elle flâna un moment dans les rayonnages pour le simple plaisir, puis ressortit de la boutique. Elle croisa un Mangemort qui la salua. Sissy le reconnu comme étant une connaissance de ses parents et elle lui retourna le salue. Bientôt elle serait une des leurs.

Flânant toujours, la tête un peu dans les nuages, Eli remonta doucement le chemin de traverse. Là aussi il y avait une librairie mais rien qui l’intéresserait vraiment, pour ce genre de bêtise elle rackettait les plus jeunes de Lockness. En revanche la jeune fille s’immobilisa un instant devant la vitrine d’une pâtisserie. La cuisine de l’école n’était pas mauvaise, loin de là mais les petits extra comme pouvait en cuisiner Melody lui manquait. Plutôt que de céder à la tentation et de gâcher son appétit pour le dîner, Elisabeth retourna au Chaudron Baveur et s’installa à une table dans un angle. Elle commanda une bière au beurre. Pour patienter elle ouvrit son paquet et en sorti un ouvrage qu’elle commença. « Maléfices et Enchantement liés à la pleine lune ».
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:49

Connor était coincé dans la bibliothèque. Pourquoi ? Parce qu’il était encore une fois collé. Il ne comptait plus ses heures de colles. Mais cette fois-ci ce n’était pas Miss McCormick la coupable. Il s’agissait de Miss De La Marnea, prof d’histoire de la magie. On ne peut pas dire que cette matière intéressait vraiment notre Ecossais ! Il s’ennuyait plus qu’autre chose. La théorie n’était pas vraiment son point fort. Contrairement à Lilie, il n’aimait pas vraiment les bouquins, parchemins et autres. Il préférait largement la pratique, comme le cours de défense contre les forces du bien, ou encore le cours de métamorphose, celui des sorts en enchantements…Tout ceci était du concret ! Pourquoi perdre son temps avec l’Histoire de la magie ? Tout ce qu’il y avait à savoir c’était qu’il existait aujourd’hui un ministère de la magie, des écoles de magie renommées, Albus Dumbledore directeur de l’une d’entre elles, et de Lord Voldemort, roi des ténèbres, accompagné de ses Mangemorts. Voilà ce qu’il fallait connaître ! Le passé…Qui se souciait du passé ? L’important était le présent !

Enfin bref, il n’avait pas fait les devoirs demandés. Il n’allait tout de même pas perdre son temps avec ces foutaises ! Et il l’avait bien fait comprendre au professeur, qui n’apprécia guère son comportement. Il se retrouvait donc à la bibliothèque en train de classer les livres de A à Z des rayons Histoire de la magie ! Normalement, il n’y avait pas à le faire car la bibliothécaire s’en occupait. Mais De La Marnea avait fait lancer un sort pour les mettre tous dans le désordre. Il en était à la lettre E. Autant dire qu’il n’était pas prêt d’avoir finit ! Lui qui voulait aller en ville avec Elizabeth ! Oh il aurait pu utiliser la magie à son tour…si seulement la bibliothécaire ne lui avait pas confisqué sa baguette ! En plus, elle ne le quittait pas du regard ! Il fallait qu’il trouve une solution pour se sortir de là. Il détestait la bibliothèque !
Les quelques élèves de la maison Manterra présents ne se gênaient pas pour le regarder de travers et faire des messes basses. Oui, Connor McLane était collé et obligé de ranger des livres poussiéreux. Mais il n’en avait que faire de leur attitude moqueuse. Il fit même un signe de la main, accompagné d’un sourire narquois à l’adresse d’un groupe de quatre élèves du même âge que Connor. Tas de crétins ! Ils avaient la possibilité d’aller prendre l’air, de sortir de l’enceinte de l’école, mais ils préféraient rester cloîtrer parmi les bouquins !
Arrivé à la lettre F, Connor en avait sérieusement ras le bol. Il ne voulait qu’une chose, allé en ville retrouver Lilie.

Il laissa tomber le bouquin qu’il avait dans les mains et se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire. Il avait une idée en tête, il espérait que cela marcherait.

- Excusez-moi…
-Tu as finis ?
-Non pas encore mais je voulais vous informer d’une chose. Le livre que vous voyez à terre là bas est sérieusement abîmé !
-Comment ça ? répondit-elle en relevant la tête de son livre. Elle paraissait inquiète. Connor avait fait mouche.
-Et bien il manque plusieurs pages !
-Quoi ! dit-elle en se relevant.
-J’ai cru bon vous avertir.
-Mais qui a osé ?!
-Ah ca…

La bibliothécaire quitta momentanément son bureau pour aller voir le livre de plus près. Connor avait peu de temps pour retrouver sa baguette. Il ne perdit pas de temps à chercher il formula le sort dont il avait besoin.
-Accio baguette.

La baguette arriva toute seule dans sa main. Connor se tourna alors rapidement vers la vieille dame, qui était en train de se rendre compte de la supercherie. Ni une, ni deux, il quitta rapidement la grande salle. Une fois à l’extérieur, il se mit à courir dans les couloirs de Lockness. Il avait réussi à s’échapper, mais maintenant comment rejoindre les autres ? Une idée lui vint alors en tête. Il se précipita vers le bureau de Monsieur Heffernan. Connor n’avait pas d’autorisation de la part de ses parents pour aller en ville puisqu’ils ignoraient qu’il était dans une école de magie. Il demanderait donc au professeur Heffernan de lui en faire une, comme il l’avait déjà fait auparavant.
Heureusement, il était dans son bureau. Il s’excusa de le déranger puis lui exposa son problème. Le professeur, ignorant que Connor devait être en colle, accepta. Non seulement il lui donna une autorisation, mais en plus, il décida de l’accompagner. Connor ne pouvait espérer plus. Cependant Heffernan lui fit remarquer qu’il était en tenu écolière. Il avait raison, il ne pouvait aller en ville ainsi. Il se quitta alors la pièce et se mit à courir vers sa maison. Lorsqu’il entra, plusieurs furent étonnés de le voir ici, et non pas en colle. Mais il ne s’arrêta pas pour leur donner des explications. Il se changea rapidement, et retourna au bureau de son professeur fétiche. Ils prirent tous deux de la poudre de cheminette et utilisèrent la cheminée du professeur. En un rien de temps, Connor se retrouva au chaudron baveur.
Il remercia le professeur et se séparèrent. Connor entra dans la salle principale, et vit Heffernan sortir. Puis il chercha des yeux Elizabeth. Peut-être était-elle ici. Il y avait beaucoup de monde, mais il la repéra, cachée derrière une livre. Il soupira. Il venait de s’échapper de la bibliothèque et elle que faisait-elle ? Elle lisait un livre même dans le chaudron baveur !
Il s’approcha et lui dit une fois près d’elle :


-T’es pas croyable. Tu sais qu’il existe des lieux plus appropriés pour ça ? Ca s’appelle des bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:53

Elisabeth était complètement absorbée dans son livre, elle venait de l’avoir et en avait presque déjà dévoré la moitié dont un chapitre entier sur les loups-garous qui avait été extrêmement intéressante. C’était dingue ce qu’on pouvait apprendre dans les livres et surtout comme il était ainsi facile de ridiculiser les autres. Une des raisons qui faisait que Sissy pouvait avoir des passe-droits à l’école en plus de l’influence de son père était ses bonnes notes. Sans jouer à la fayotte en répondant à toutes les questions en cours Eli avait le turc pour répondre correctement lorsque les profs tentaient de la piéger alors qu’elle était prise en pleine conversation. Et tout ça grâce à la lecture.

Mais soudain son attention fut attiré par le bruit de téléportation dans la cheminée, décidément il y avait du passage aujourd’hui. Trop concentrer sur sa lecture Beth ne baissa pas son livre pour jouer les curieuses et de toute façon du coin de l’œil elle pu finalement voir monsieur Heffernan qui s’essuyait le visage. L’adolescente pouvait parier que lui aussi irait du côté de l’allée des embrumes, un homme aussi sombres que ce professeur ne pouvait pas simplement prendre un verre dans un quelconque pub du Chemin de Traverse, il lui fallait un lieu qui dégageait la même aura que lui. En revanche, elle dû se retenir de couper court à sa lecture lorsqu’elle entendit qu’on s’installait à sa table. Qui osait se conduire avec autant d’insolence. Mais la voix si familière à ses oreilles la stoppa net dans son élan pour envoyer cette personne balader.

Connor. Que faisait-il là, normalement il ne pouvait jamais se rendre dans les lieux public en dehors de l’école. Puis il revint en tête à Lizzy qu’un moment auparavant elle avait vu passer le seul prof de Lockness qui appréciait son petit ami. Enfin pour le moment elle ne l’aurait pas nommé comme cela vu le mauvais quart d’heure qu’il allait passer. Le pauvre s’il avait su il n’aurait probablement commencé la conversation mais plus gentiment, oui beaucoup plus gentiment. Cela faisait déjà un moment qu’Elisabeth ruminait une certaine chose dans sa tête sans savoir comment aborder le sujet. Mais là il commençait mal. D’accord elle était un rat de bibliothèque mais ça ne voulait pas dire qu’elle en perdait toue sa méchanceté. Ainsi à peine eut-il fini sa phrase que Sissy referma brusquement son livre et le plaqua sur la tale. Regardant l’écossais dans les yeux elle lui dit simplement sur un ton qui se voulait tout sauf amical.

« Kayla Kane »

S’il était malin il se ferait tout petit ou bien essayerai de nier mais rien n’échappait jamais aux oreilles fouineuse de la brune. Tout du long elle s’était déjà retenue de gifler Connor devant tout le monde dans la salle principale de l’école mais là il l’avait cherchée. Eli se demanda comment il allait réagir et le fixait donc intensément ne voulant rater aucune des émotions qui passerait sur son visage si joyeux encore une seconde auparavant. Et surtout elle avait hâte d’entendre quelle excuse il pourrait bien lui donner. Au pire son verre de bière au beurre était encore assez plein pour y goute un peu, si elle décidait de lui envoyer en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:30

Connor vint s’asseoir en face d’Elizabeth mais il remarqua bien vite que quelque chose n’allait pas. Il eu bientôt la confirmation. Kayla Kane…Et bien quoi ? Quelle était la raison de cette soudaine colère ? Elizabeth n’avait pas extériorisé sa colère mais il la connaissait par cœur. Il savait qu’en réalité, elle bouillonnait. Génial… Il allait avoir le droit à une scène de jalousie ! Lui qui était tellement heureux d’avoir échappé à ses heures de colle, il aurait peut-être mieux fait d’y rester. Car maintenant, il allait devoir s’expliquer et il n’aimait pas ça. Et puis qu’avait-il fait de mal ? Trainer avec une fille en pleine nuit ne voulait pas dire qu’il avait trompé Lilie !

-Je peux savoir ce que tu as entendu, avant de perdre mon temps à calmer une colère qui n’aurait pas lieu d’être ?

Peut-être qu’un autre jour, cette situation l’aurait amusé. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait une scène de jalousie. Et quelque fois, il en jouait même. Mais cette fois ci, elle lui avait cassé sa bonne humeur ! Il aurait voulu passer un bon moment en sa compagnie mais cela commençait plutôt mal. Qu’avait-elle encore entendu ? Et puis qui lui avait parlé de Kayla Kane ? Comment se faisait-il qu’elle était au courant de leur escapade nocturne ? Kayla s’en était-elle vanté ? Avait-elle raconté à sa sauce cette sortie ? Si c’était le cas, elle pouvait être certaine qu’elle le reverrait, mais peut-être pas aussi amicalement que la première fois. Il avait horreur que l’on raconte n’importe quoi dans son dos. Voilà maintenant ce qui arrivait ! Cela lui retombait dessus, car bien sûr, Lilie ne faisait pas de discernement entre la réalité et la fabulation. Dès qu’elle entendait le prénom de son petit ami, elle ne pouvait s’empêcher d’écouter les conversations. D’ailleurs, Connor faisait de même. Le souci, c’était qu’elle ne savait en rien ce qui s’était passé cette nuit là…Et il n’y avait pas de quoi en faire une scène !
-Ecoute, je suis venu ici pour passer du bon temps. Je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Je ne sais pas ce que tu as entendu mais je t’ai toujours dit de te méfier des racontars.

Connor n’aurait pas la patience de s’excuser pour une erreur qu’il n’avait pas commise. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Encore fallait-il avoir un moment pour s’en prendre plein la tête… Il était venu ici pour s’amuser. Soit il le ferait avec Elizabeth, soit il le ferait sans elle. Si elle continuait dans la direction prise, il n’était pas certain de rester avec elle. Il aurait pourtant aimé prendre une petite bière au beurre avec elle, discuter, flirter… Mais il sentait que ce ne serait pas ainsi pour aujourd’hui. Si elle continuait de lui prendre la tête, elle finira par se retrouver avec pour seule compagnie son précieux bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:53

Eli pu lire l’agacement, la déception et la détermination, entre autres passer sur le visage de Connor, pour sur il ne l’avait pas vu venir celle-là et c’était bien fait. La jeune femme tenta de rester calme autant que possible même si elle avait l’impression que l’écossais faisait exprès d’attiser le feu qui brulait déjà sauvagement en elle. Comme si le fait de devoir affronter sa colère l’insupportait mais qu’il s’amusait à la mettre dans cet état. Serrant la mâchoire la brunette se retint de répondre ou de faire bouger une quelconque partie de son corps qui aurait pu entrer en collision avec celui du Flamaë. De même il lui fut très dur de ne rien répondre lorsque Connor déclara qu’elle n’avait probablement entendu que des racontars. Dommage pour lui que la source direct soit Kayla. D’une voix sure et maitriser elle répondit sur un ton très calme.

« Ainsi donc tu ne l’as jamais embrassé ? Même pas au cimetière ? »

Cette petite dinde tenait un journal et Connor l’avait dis lui-même Sissy était désespérante à toujours lire ce qui lui tombait sous la main et dommage pour lui mais ce fameux journal en avait fait partie. Il s’en était déjà fallu de peu pour que Kayla ne subisse pas sa colère, Lizzy avait d’abord voulu s’expliquer avec l’écossais. Bien sur il avait des circonstances atténuantes enfin si on était assez gentil pour les considérer comme tel mais il n’était pas assez stupide pour croire que si cette histoire lui parvenait elle n’en ferait pas un foin. Ne la connaissait-il pas assez depuis le temps ?! Comme si elle embrassait Oliver à chaque fois que Julian les prenaient dans la salle commune après le couvre-feu, non.

Eli commença à montrer un signe de nervosité en tapotant des ongles la couverture relié en cuir vieilli de son livre. Si elle avait été un lycanthrope, Le Chaudron Baveur aurait probablement connu un des pires bains de sang de son histoire mais malheureusement elle n’était qu’une sorcière pas encore assez puissantes pour faire autant de dégâts que lui inspirait sa colère. Sa seconde main cachée sous la table tremblait tellement qu’elle aurait été impossible de tenir son verre sans en mettre partout. Beth avait horreur de se disputer avec Connor, car étant tous deux des têtes de mules cela pouvait rapidement dégénérer et que cela donnait au monde expérience une chance de croire qu’ils ne finiraient pas ensemble. Mais elle détestait encore plus que cette Kayla, se fantôme insipide puisse un jour se vanter de lui avoir ravi Connor. Dès qu’elle en aurait fini avec l’adolescent elle saurait rassembler son groupe pour lui faire la misère, elle rêvait de lui brûler les lèvres, qu’elle soit défigurée à jamais.

Elisabeth régulait tant bien que mal sa respiration, avec la colère et malgré on calme apparent son rythme s’était sensiblement accélérer, lui faisait un affut d’oxygène au cerveau qui mettait encore plus ses sens à vifs. Aucun doute qu’il lui faudrait passer ses nerfs sur quelque chose ou quelqu’un une fois l’explication terminée. Car même si le jeune homme se faisait pardonner Eli aurait tout de même un trop plein de colère à évacuer. Et dire qu’avec toute la méchanceté dont elle pouvait faire preuve son paternel refusait que croire qu’elle pourrait faire une excellente Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Connor se demandait d’où elle pouvait tenir ces informations. Oui, il l’avait embrassé, mais dans le cou ! Elle devait s’imaginer tout ce qu’il ne fallait pas ! Qui avait bien pu lui raconter ça ? Et puis, si ça se trouve, elle ignorait totalement le contexte ! Non, elle devait surement l’ignorer pour réagir ainsi !
Elizabeth paraissait calme, mais son regard la trahissait. Elle lançait des éclairs avec ses yeux à défaut de pouvoir utiliser sa baguette. Elle devait surement la démanger ! Mais Connor était dans le même état ! La faute à qui ?! Pourtant elle le connaissait ! Elle n’ignorait pas son caractère impulsif ! Cherchait-elle vraiment la dispute ?


-Oh si je l’ai embrassé… dans le cou ! Mais évidemment pour Miss Andrews, il s’agit là d’un crime, n’est ce pas ?! Et je ne l’ai même pas embrassé ! J’ai seulement déposé mes lèvres.

Connor tentait de maîtriser sa voix mais il haussait malgré tout le ton.

-Et tu ne connais même pas le contexte ! Tu t’imagines je ne sais quoi ! C’est sûr, tu dois avoir une imagination débordante pour te mettre dans cet état !
Il avait beau l’aimé de tout son cœur, elle avait le don de le rendre fou furieux !

Il se leva et se pencha vers Lilie en s’appuyant sur la table.

-Mais tu sais quoi ? J’aurai dû en profiter. C’est vrai, j’étais seul avec une fille plutôt mimi…Et puis au moins j’aurai vraiment mérité cette scène !
Sans ajouter un mot de plus, il quitta la table, sans omettre de lancer un regard noir à Elizabeth. Il se dirigea vers la sortie, tout en bousculant au passage un homme qui était en train de discuter avec une jolie femme. Cela ne plu guère au Monsieur qui ne manqua pas d’insulter Connor. Ce dernier s’arrêta net. Déjà qu’il était dans une colère noire, ce n’était pas le moment pour le provoquer. Il serra les points, prêt à en découdre. Mais il s’abstint au dernier moment, continuant son chemin vers la sortie. Il avait besoin d’extérioriser sa colère mais pas ici. S’il se faisait remarquer, il serait bon pour des heures de colle et être privé de sortie.

Une fois dehors, il huma l’air frais. Comment pouvait-elle encore lui faire ce genre de scène ? Cela faisait trois ans qu’ils étaient ensemble ! Elle n’avait donc toujours pas confiance en lui ?! Oui, il aurait dû en profiter cette nuit là ! Au moins, il aurait mérité tout ce cirque ! Connor ne décolérait pas. Les filles étaient-elles toutes ainsi ? Ou était-il tombé sur la fille la plus bornée et la plus jalouse de Lockness ?
Il aperçu un groupe de sa maison. Ils lui firent signe mais il ne répondit pas. Il n’avait aucune envie de trainer avec eux. A la base, il était là pour Elizabeth ! Et bien, cela se terminerait surement seul !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

Elisabeth aurait pu étrangler Connor sur place pour ses mots. Comment osait-il prétendre qu’un baiser dans le cou, aussi léger soit-il n’était pas un crime ? Si elle avait ne serait-ce que poser la main sur le torse d’un autre garçon il l’aurait étripé. Il ne semblait pas vouloir comprendre que tout ce qui ressemblait à des gestes intime n’était pas autorisé pour d’autres filles qu’elle, s’amusait-il à tester sa fidélité ou se genre de chose. Lui mettre les nerfs en pelotes l’amusait tant que ça. Son excuse était qu’elle ne connaissait pas le contexte, et honnêtement s’était le dernier de ses soucis, Eli n’avait pas besoin de connaitre un contexte pour savoir que le fait que les lèvres de son petit ami touche un autre corps féminin que le siens ne lui plaisait pas le moins du monde. Est-ce par qu’elle se refusait à lui depuis tout ce temps qu’il avait eut envie d’aller voir ailleurs ? Le journal de Kayla précisait bien l’arrivé du gardien mais elle ne feignait pas de fricoter avec n’importe qui lorsque Julian la prenait dans la salle commune après le couvre-feu. Mais le coup de massue arriva encore après. L’écossait rajouta qu’il aurait dû en profiter bien plus que cela et Beth fut à deux doigts de lui jeter son verre à la figure. Était-il en train de rompre avec elle pour aller avec cette petite mijaurée ?!

Avant qu’elle ne puisse répliquer Connor quitta la table d’un pas rageur non sans provoquer le courroux d’un des clients sur le chemin de la sortie. S’en était trop pour l’adolescente qui attrapa son verre et le jeta vers la vitrine au moment ou le brun passait de l’autre côté. Il y eut un grand bruit de verre brisé et une marque d’impact décorait maintenant la vitrine. Mais ce ne fut pas ce qui dérangea l’étudiante. Alors qu’elle observait le flamaë par la fenêtre l’homme qui ne décolérait pas s’était approcher d’elle pour se faire remarquer il envoya la table et les livres qu’elle contenait à terre. Cette fois tout le pub s’arrêta de fourmiller pour voir ce qu’il se passait. Sissy se retrouva face à un homme à la carrure impressionnante pour sa frêle silhouette. Il avait un regard aussi noir que l’encre et la fixait méchamment.

« Et bien puisque ton copain est parti je suppose que c’est toi qui va payer pour ça ? »

Dit-il en montrant une micro tâche de café sur son pantalon impeccablement repassé. Elisabeth d’ordinaire si prompte à répondre à une provocation resta pour une fois bouche-bée. Cet homme lui faisait peur, elle pouvait voir la marque des ténèbres qui dépassait de sa manche légèrement retroussée. Instinctivement elle porta la main dans son dos où se trouvait sa baguette mais avant que ses doigts ne puisse se refermé sur sa garde l’homme sortit la sienne et s’empara de celle de l’adolescente avec une formule ‘accio’. Désarmée et sans défense, Eli ne faisait soudainement plus la maligne. Dans le Chaudron Baveur personne ne levait le petit doigt pour l’aider et personne ne le ferait. Sissy fit un mouvement pour reculer mais sa chaise lui barra le passage et manqua de la faire trébucher. La baguette de l’homme toujours pointée sur elle, Lizzy eut du mal à déglutir pourtant elle le défiait toujours du regard, sa colère passée ne s’était pas évanouie et se reportait maintenant sur celui qui la menaçait. Mais elle ne pouvait rien faire sans sa baguette et quasiment acculée contre le mur. L’homme commença à agiter une nouvelle fois sa baguette. Beth ferma les yeux et cria à pleins poumons.

« CONNOOOOOOR ! »
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:18

Si elle pensait que briser la vitrine du pub allait l’impressionner, elle se fourvoyait ! Elle aurait plutôt des soucis avec le propriétaire, et avec l’école ! Mais ce n’était plus son problème. Elle l’avait mérité au fond ! Il fallait qu’elle assume ses actes ! Il était tellement furieux contre elle, qu’il la laisserait se débrouiller seule ! C’était bien beau de lui faire une scène puis ensuite lui demander son aide ! Non cette fois-ci, il ne bougerait pas ! Il entendit du fracas à l’intérieur mais ne se retourna pas. Ce n’était pas rare de voir deux ivrognes en venir aux mains, ou aux baguettes.

Il allait s’éloigner lorsqu’il entendit le cri d’Elizabeth. Celui-ci lui glaça le sang et en un rien de temps toute sa colère laissa place à l’effroi. Que lui arrivait-elle ? Il se retourna alors et vit un homme menacer sa bien-aimée. Il reconnu alors l’homme qu’il avait bousculé. Quel lâche ! Au lieu de s’en prendre à Connor, il s’en prenait à Elizabeth ! Et il n’avait pas l’air de plaisanter ! Connor ne réfléchit pas plus longtemps, il entra dans le pub, tout en prenant au passage une bouteille vide et la lança en direction de l’homme. Connor fut surpris du réflexe de ce dernier. Il envoya valser la bouteille d’un coup de baguette. Sans attendre une contre attaque, le jeune sorcier lança le sort de désarmement ‘expelliarmus’. L’homme désarmé de sa propre baguette utilisa celle d’Elizabeth. Mais le sort ‘stupéfix’ lancé vers Connor dévia vers une autre personne car la baguette ne répondait pas à cet homme. Les quelques personnes qui étaient restés regarder le spectacle quittèrent alors le pub, ne voulant pas être touchés.
Ils se retrouvaient seuls tous les trois, avec l’homme figé. Connor utilisa le sort ‘accio’ afin de récupérer la baguette d’Elizabeth et la lui envoya directement. Ainsi maintenant ils étaient deux contre un. Soudain Connor remarqua le tatouage sur l’avant bras de l’homme. Il s’agissait d’un mangemort ! Mais il ne fallait pas douter de soit même dans ces moments là, sinon on courait droit à la catastrophe. Pour l’instant le jeune sorcier se débrouillait plutôt bien face à un mangemort, et cela pouvait continuer ! Mais alors qu’il allait le stupéfixer, le mangemort récupéra sa baguette et envoya Connor dans les airs. Ce dernier atterri derrière le comptoir, sur le mûr des bouteilles et des verres puis tomba lourdement à terre, blessé.

Il sentait plein de piqures dans son dos et ses épaules. Les morceaux de verres s’étaient plantés dans sa chair et d’autres lui avaient lacéré le dos. Et l’alcool dégoulinant sur tout son corps, accentuait la douleur. Mais il ne fallait pas qu’il renonce. Elizabeth se retrouvait seule avec cet homme. Il avait fallu qu’il bouscule un mangemort ! Mais il ne lui faisait pas peur. Il n’avait là qu’un tatouage, rien de plus ! Connor se releva alors, la baguette toujours dans la main. Le mangemort lui tournait le dos et menaçait Elizabeth.


-Tu vas me le payer, dit-il d’une voix froide.

Il ne devait surement pas être très content d’avoir eu de la résistance de la part de deux jeunes élèves ! Mais voilà, il ignorait de quelle école ils venaient !
Le mangemort était prêt à lancer un sort impardonnable.


-Avada…

Mais Connor ne lui laissa pas le temps de finir ! Il lança à son tour sans réfléchir un sort impardonnable.

-Endoloris !

Le mangemort s’effondra alors à terre, tandis que Connor faisait le tour du comptoir, la baguette toujours pointé vers le sorcier. Il avait osé menacer Elizabeth ! Il allait la tuer ! Il méritait donc toutes les souffrances du monde ! La haine déformait le beau visage du jeune sorcier. Il était hors de lui. Il n’avait peut-être pas le droit d’utiliser ce genre de sort, mais en cet instant, il n’y pensait guère. L’homme hurlait à la mort, comme si on lui arrachait ses membres, ses organes…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Elisabeth attendit un coup, un sort qui ne vint jamais. Elle ouvrit les yeux et découvrit que son assaillant s’était tourné vers l’entrée. Devant lui se tenait Connor. Beth avait vaguement entendu un bruit de verre cassé mais sur le coup elle avait eut trop peur pour sa vie pour e concentrer, désormais elle avait peur pour celle de son fiancé. Il était revenu. C’était logique et surprenant à la fois. D’habitude il aurait été trop fier pour venir lui rendre service après la crise qu’elle lui avait faite et Sissy lui aurait même donné raison. En revanche elle ne le remercierait jamais assez d’être revenu l’aider. C’était peut-être la plus belle preuve d’amour qu’il pouvait lui faire.

Ce qui suivit se passa tellement vite que Lizzy se retrouva bêtement planté là. L’écossais lança un sort ‘expelliarmus’ qui obligea le Mangemort à utilisa la baguette de l’adolescente. Bien sur celle-ci ne répondit pas et le sort valsa sur une victime au hasard ce qui eut pour conséquence de voir le Chaudron Baveur totalement déserté. Connor récupéra la baguette de la jeune fille et la lui renvoya. Encore sous le choc, le corps d’Eli réagit de lui-même pour se saisir de son arme au vol mais elle ne s’en servit pas pour autant. Elle savait que le brun n’apprécierait pas qu’elle se mêle de son combat. Pourtant lorsqu’il vola à l’autre bout de la pièce Beth voulu courir le rejoindre mais l’homme lui barra la route, il agitait négativement la tête. Il pointa sa baguette vers elle mais cette fois Elisabeth était prête à répondre. Il n’y avait plus l’élément de surprise. Elle leva son arme en même temps que sont adversaire qui entama les paroles d’un sort interdit. Typique pour un serviteur des ténèbres. Elle préparait un bouclier mais un autre sort résonna dans le lieu vide. Soudain le Mangemort commença à se tordre de douleur. Une bave mousseuse lui emplis la bouche, il convulsait et bientôt il mourrait. Bien que Beth pensa qu’il le méritait elle couru près de Connor et brisa le lien en détournant sa baguette.

« Ça suffit… »

L’homme ne se relèverait pas tout de suite voir peut-être jamais. Il avait perdu connaissance et la mousse s’était répandu sur son menton et le sol du Chaudron Baveur. Si on découvrait Connor dans cet état il pourrait bien finir à Azkaban. D’abord elle devait le soigner et ensuite trouver comment expliquer tout ceci. Eli posa le bout de sa baguette sur un morceau de peau découvert de l’écossait et murmura doucement.

« Episkey »

Les blessures superficielles se refermèrent rapidement mais Beth ne pouvait rien faire pour les entailles plus profondes. N’entendant plus de bruit la foule ne tarderait pas à revenir voir qui était encore vivant. Il fallait trouver quelque chose et Sissy commençait déjà à avoir une idée. Elle plongea son regard dans celui de Connor et lui dit d’une voix ferme.

« Blesse-moi ! Il faut que ce soit assez grave, tu diras qu’il m’a attaqué et qu’on s’est juste défendu. Il porte la marque des ténèbres personnes ne n’osera te contredire… »

Inutilement elle remit ses cheveux relativement en ordre. Beth ne savait pas si le Flamaë accepterait son alternative mais au pire elle se blesserait elle-même. Si elle ne lui avait pas cherché des histoires il n’aurait jamais bousculé cette brute et il ne risquerait pas une peine de prison par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:58

Il ne méritait que la mort, et Connor s’apprêtait à la lui donner lorsque Elizabeth l’en empêcha. Il ne comprit pas tout de suite ce geste. Il était tout de même venu la sauver. Ce sorcier était prêt à la tuer ! Et elle voulait l’empêcher de le punir !
Il observa le corps du sorcier, qui semblait sans vie. Peut-être l’avait-il tué. Même pour les plus grands sorciers, le sortilège Doloris était insoutenable. S’il était bel et bien mort, il ne le regretterait jamais.
Il sentit une légère chaleur dans son dos. Elizabeth était en train de soigner ses blessures. Il les avait totalement oubliées durant son attaque. Mais maintenant, la douleur se réveillait de nouveau. Elle ne pouvait le soigner complètement, il devait avoir de profondes blessures.

Une fois les soins terminés, elle se plaça devant lui, lui cachant la vue du corps, et lui demanda de la blesser. Il cru un moment avoir mal entendu. Pourtant, elle souhaitait bel et bien qu’il la blesse. Etait-elle devenue folle ? S’il était revenu, c’était justement pour éviter ce genre de détail ! Il avait évité qu’un Mangemort ne lui fasse du mal, et elle voulait maintenant que ce soit lui, son propre petit ami qui s’en charge ?


-Quoi ? Mais…

Cependant, son plan était loin d’être stupide. La réalité de la situation vint brusquement le gifler. Connor, un simple élève, venait non seulement d’utiliser la magie en dehors de l’école, mais il avait aussi utilisé un sort impardonnable. Ceci lui vaudrait surement Azkaban ! Il pensa alors un court instant être dans cette horrible prison, seul, sans Elizabeth. Il ne pouvait en être ainsi. Mais il hésitait tout de même de blesser Lilie. Il y avait surement une autre option ! Mais déjà on pouvait entendre des voix qui se rapprochaient. Il ne fallait plus réfléchir mais agir. Il échangea un regard avec Elizabeth. Elle était en train de le supplier d’agir. A contre cœur, il l’envoya alors valser à travers le pub, jusqu’à ce qu’elle atteigne le mur situé derrière elle. Il n’y avait pas été de main morte et elle s’effondra sur le sol, inconsciente. Il se précipita alors vers elle et se rendit compte que du sang coulait le long de sa tête. Il se mit alors à paniquer. Avait-il était trop fort ?

-Elizabeth ?

Il entendit des pas derrière lui mais il n’y faisait plus attention. Peu à peu la foule réapparue, découvrant l’horrible spectacle. Mais Connor tentait désespérément de réveiller Elizabeth. L’avait-il tué ? Il sentit une boule se former dans sa gorge, son cœur battre de plus en plus fort. Il posa alors son oreille sur son cœur…Il battait toujours. Cela le rassura mais pas complètement.

-Elizabeth !!

Soudain, il sentit une main sur son épaule. Il s’agissait du professeur Heffernan. Il ne devait pas comprendre grand-chose à la situation mais il savait qu’il ne fallait pas rester là. Tout se passa rapidement, on sépara Connor d’Elizabeth. Une équipe de soignant étaient arrivés sur place. Une moitié s’occupait du Mangemort, l’autre de Lilie. Heffernan prit de force l’adolescent qui se débattait pour rester avec son amour. Toute une foule de curieux était aux portes du pub. Mais le professeur ne conduisait pas l’Ecossais vers l’extérieur. Il le ramenait vers les cheminées. Ils croisèrent alors Monsieur Donovan qui avait été averti par le professeur. Son regard croisa celui de Connor, puis il se dirigea vers le reste de la scène.
Ce fut sa dernière image. Connor se retrouva de nouveau dans le bureau de Faust Heffernan.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:40

Elisabeth voyait bien que Connor hésitait à faire ce qu’elle lui disait mais il n’y avait pas d’autre alternative sur le moment. Pourtant avec leur dispute elle aurait cru que le jeune homme aurait été moins dur à convaincre. D’ailleurs elle allait abandonner son regard suppliant pour une remarque cinglante lorsque l’adolescente se décida. Beth ne sut s’il utilisa la magie ou simplement sa force pour la rejeter en arrière, la seule chose qui lui vint à l’esprit en heurtant le mur fut une immense douleur à l’arrière de son crâne ainsi qu’un ‘crac’. Ses os ou bien le mur, la jeune fille n’en avait aucune idée. Après cela tout devint noir et Sissy ne vit rien de l’affolement de Connor en voyant le sang dégouliné d’une plaie à la tête, le professeur Heffernan l’emporter de force vers la cheminé, l’équipe de médecin qui s’occupèrent d’elle. Rien.

Lorsque la brunette rouvrir les yeux elle se trouvait à l’infirmerie de Lockness, l’infirmière un peu plus loin dans la pièce et juste au dessus d’elle Heffernan. Eli se sentait particulièrement bien se qui signifiait qu’elle avait été complètement soigné, en revanche la présence de cet homme si sombre et mystérieux à son chevet ne lui présageait rien de bon. Il s’aperçu qu’elle avait reprit connaissance et s’approcha pour lui murmurer quelque chose au creux de l’oreille. Beth eut du mal à déglutir tant la peur lui vrillait les entrailles. Allait-il lui annoncer que Connor avait été envoyé à Azkaban malgré tout, qu’il était renvoyé de l’école ou quoi d’autre encore. Mais ce fut rien de tout ça.

« Je sais et je me suis assuré que vous et McLane n’ayez aucun problème… »

Un soulagement immense s’empara alors de l’adolescente qui aurait presque pleurer de joie si cela ne lui avait pas mit la honte devant un membre du corps enseignant. Aussi elle se contenta simplement de hocher la tête. Vu l’air que l’homme arborait il n’avait pas que cela à lui dire et le fait qu’il sache devait vouloir dire que Connor lui avait tout raconté dans les moindres détails. Cela n’avait rien d’étonnant vu son adoration pour ce professeur. Mais le regard que Faust Heffernan posait sur elle n’était pas pour la mettre à l’aise, bien au contraire. Il avait ce petit plus d’autorité et de dédain qui la faisait frissonner, tous les élèves étaient effrayé par ce sorcier.

« La prochaine fois que vous aurez des choses aussi triviales à discuter, assurez-vous qu’aucun Mangemort ne soit dans les parages. Et par pitié cessez de vous comporter en gamine pourrie gâtée ou bien alors faite le sans perturber mon élève. »

Elisabeth dû se mordre l’intérieur des joues pour ne pas répondre et se prendre des heures de colle. Le professeur tourna les talons et commença à partir quand l’Ealiqua se redressa.

« Attendez où est Connor ?! »

Mais le brun ne se retourna jamais pour lui donner la réponse. Boudeuse elle voulu partir à sa suite et le découvrir par elle-même mais l’infirmière l’empêcha de sortir avant l’heure du couvre feu. Beth fut obligée de diner à l’infirmerie et de rentrer directement à sa maison lorsqu’on la relâcha. Tout le temps elle ne pensa qu’au moment où elle reverrait l’écossait pour s’excuser dans un premier temps et ensuite pour s’assurer qu’il ne lui était rien n’arrivé.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Empty
MessageSujet: Re: 99 bouteilles de bière sur le mur | Connor   99 bouteilles de bière sur le mur | Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
99 bouteilles de bière sur le mur | Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: 
« Londres & le Lockness »
 :: « Les Lieux Magiques » :: « Le Chaudron Baveur »
-
Sauter vers: