Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ombre sous le soleil couchant | Victoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:59

Elisabeth se promenait dans le parc qui se trouvait dans le coin de Big Ben. Normalement elle aurait dû se trouver du côté de l’abbaye ou plutôt dedans mais les funérailles ne l’intéressait pas vraiment. Beth venait de perdre sa grand-mère maternelle pour qui elle n’avait pas vraiment une grande affection et de fait elle bénéficiait d’une autorisation exceptionnelle pour sortir de l’école. Ainsi la jeune fille avait profité d’un moment d’inattention dans le lieu saint pour s’échapper et se promener dans les rues de Londres. Le soleil couchant offrait de magnifiques couleurs chaudes au ciel et à la ville, ce qui contrastait avec le froid ambiant. Sissy savait que ce n’était pas très poli et que son père lui taperait certainement une crise quand elle rentrerait mais l’adolescente s’en fichait.

Depuis toujours elle avait été plus proche de ses grands-parents paternels, ce n’était pas parce qu’il était ceux qui avait le plus d’argent ou ce genre de choses, simplement sa granny était celle qui la dorlotait mieux que sa propre mère et son grand-père était celui qui l’avait initié à la lecture. Pour les autres ils auraient pu aussi bien être des étrangers, froids et distants tout comme sa mère. Lizzy décida qu’elle ne perdait pas grand-chose et que devant retourner à Lockness le lendemain, son père ne pourrait pas la punir ou autre. Elle sourit malsain illumina son visage et la brunette continua son chemin. La cloche sonna pour annoncer la demi-heure et Eli se posa sur un banc.

Son caractère méchant ne l’empêcha pas d’apprécier des choses simples, comme regarder passer les gens. D’accord ils étaient tous des moldus qui devraient être asservi au bénéfice des sorciers comme elle mais Beth s’amusait à deviner qui pouvait camoufler un sorcier puissant sous les traits d’un simple mortel. En effet le nombre de sorcier dans cette ville, bon ou mauvais était en fait assez impressionnant comparer à ce qu’on pourrait penser. D’accord sur toute une population ce n’était pas mirobolant mais quand on connaissait le nombre d’élève de Lockness ou encore de Poudlard, ce n’était pas négligeable. Distraitement Sissy perdit son regard dans la foule, regardant quelque chose mais rien de précis.

Doucement les couleurs du ciel déclinaient et l’éclairage des rues prit la place du soleil. Elisabeth aimait la nuit, cela la rapprochait des ténèbres et de son seigneur mais cela voulait aussi dire qu’il faudrait qu’elle retourne vers l’église pour être là à la fin de la cérémonie même si cela ne l’enchantait guère. En effet ensuit suivrait un dine long et ennuyeux ou personne n’aurait cure de la défunte et où personne ne tiendrait ou non compte de sa présence. Hormis peut-être une vague cousine éloigne d’Elisabeth avait en horreur. Ainsi elle resta un moment de plus sur son banc. Elle savait où devait avoir lieu le repas de famille elle pourrait toujours s’y rendre en taxi quand le moment ne pourrait plus être reculé. De toute façon à moins de partir à se recherche personne ne la trouverait ici, à moins de lui faire parvenir un hibou. Et honnêtement personne ne prendrait ce risque en plein milieu de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:53

C'est à reculons, qu'elle sortit de chez elle et se posta dans la rue. à cette heure, il n'y avait plus personne. Lentement, Vicky tendit le bras droit, sa baguette à la main. En un instant, le Magicobus apparu devant elle, le vieux Ernie toujours au volant. La sorcière pausa sa main gantée sur la rampe et se glissa à l'intérieur. La jeune femme paya le chauffeur un peu plus que nécessaire, puisqu'elle ne savait pas vraiment ou elle souhaitait descendre.Ernie appuya sur l'accélérateur et fit décoller le bus. Vicky se cramponna à une rampe, se maudissant d'avoir choisi ce moyen de transport. Quand la mangemort se fut habituer à la vitesse, elle délaissa doucement la rampe. Se retournant, elle observa les nombreux lits de chaque coté de l'allé. Décidément, un peu de décoration ne ferait pas de tort.. ou un peu de nettoyage. Victoria prit place sur un lit, elle s'y coucha et regarda le plafond essayent de penser un peu.

Victoria se promenait dans Londres, sagement couché dans le Magicobus. Le chauffeur conduisait en fous comme toujours, rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds. La mangemort tira légèrement sur les manches de son manteau. On lui avait semé de ne pas attirer l'attention et de passer inaperçus. Victoria avait donc revêtu des vêtements sombre et un long manteau noir. Ayant attaché ses longs cheveux en une natte rapide, elle était très jolie, même si pourtant Vicky aurait pu faire bien mieux. Elle avait caché sa baguette dans la poche droite de son manteau et la lettre qu'on lui avait demandé de remettre dans la poche de gauche. D'ailleurs, depuis quand était-elle attirer à la poste ? Une mangemort n'était pas destinée a de telle tâche, non, un nouveau peut-être, mais pas elle ! Vicky avait d'abord protesté, mais après un moment elle avait cédé, soit, c'est elle qui irait la porter cette foutue lettre. Ernie freina d'un coup sec et Vicky n'eut pas le temps de s'accroche à quelque chose. En une fraction de seconde, elle se ramassa sur le sol. Époussetant son manteau, elle se releva et dévisagea le vieillard endormie. Comment il faisait celui-la ?! En ayant assez, elle se dirigea vers la sortie du Magicobus. On lui ouvra la porte et elle ne perdit pas une minute pour sortir de ce moyen de transport mauve. Le véhicule reparti dans une course effrénée.

Respirant à plein poumons l'air frisquet de Londres, elle frissonna grandement ne revenant toujours pas qu'elle est montée a bord. Vicky s'assura qu'il n'y avait bien personne, seulement quand elle se retourna, elle aperçus une adolescente sur un banc. Victoria pencha la tête de coter et fixa la jeune femme. Est-ce qu'elle était une sorcière elle aussi ? Elle l'avait bien vue débarquer du Magicobus non ? Et puis pourquoi était-elle toute seule. Vicky haussa les épaules et s'apprêtait à rebrousser chemin quand la petite voie de sa conscience résonna dans sa tête. " Allez qu'est-ce que ça te coûte de t'asseoir quelques minutes et de discuter. Avec un peu de subtiliter tu pourrais aussi savoir si oui ou non elle avait vue le bus." La Mangemort dodelina de la tête, puis se déplaça doucement vers le banc.

La sorcière prit place sur le même banc que la jeune adulte. À voir ses traits, elle devait avoir quelque chose comme 16-17 ans. Cette fille lui disait quelque chose ! Pourtant, malgré ses efforts, Vicky n'arrivait pas à se rappeler ou elle avait vu cette adolescente. Elle lui adressa un doux sourire qui se voulait rassurant, pour lui démontrer qu'elle ne lui voulait pas de mal. Pour être certaine qu'elle ne lui fasse pas d'ennui, Vicky gardait sa main dans la poche ou se trouvait sa baguette magique. D'une voix douce, elle lui dit.


- Excuse moi, on ne se serait pas déjà vue à quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:34

Elisabeth fut légèrement surprise et sursauta en entendant une voix qui s’adressait à elle. Elle tourna la tête vers l’origine du son et se trouva face à une jeune femme à la beauté insolente. La sorcière se concentra sur la question qu’on lui avait posée et détailla, voire dévisagea son interlocutrice improvisée. Eli n’avait pas pensé tomber sur une connaissance en s’écartant autant des funérailles et cette femme était visiblement venue avec la seule attention de lui parler aussi l’adolescente fit l’effort de fouiller sa mémoire pour trouver une identité.

« Euh c’est possible, je croise beaucoup de monde. »

Fit Beth au bout d’une minute. Elle ne voyait toujours pas qui était cette femme mais oui elle lui disait vaguement quelque chose. Lizzy l’avait probablement déjà croisé, mais où elle n’aurait su le dire. Surement pas à l’école car cette femme avait fini ses études depuis longtemps, des la haute société de Londres peut-être lorsqu’elle accompagnait ses parents à des galas ou des évènements sociaux, ou bien encore lorsqu’elle suivait son père dans ses affaires magiques. Peut-être qu’en se présentant elles pourraient toutes deux faires des connexions supplémentaires pour savoir si oui ou non elle se connaissait.

« Je m’appelle Elisabeth Andrews, et vous ? »

Sissy lui tendit la main et lui fit un sourire. Elle n’avait aucune raison de ne pas se montrer aimable et de toute façon Elisabeth était très bien élevée et devait faire honneur à son père surtout maintenant qu’elle avait donné son nom. Elle était de plus heureuse qu’on soit venu interrompre sa rêveries, se serait une excuses de plus pour ne pas se retrouver en famille à ce diner pathétique ou personne n’en aurait rien à faire de la morte. Il y aurait d’un côté ceux qui ne penserait qu’au futur héritage et de l’autre ceux qui ne penserait qu’à la bouffe gratuite qu’ils auraient. En gros tous des crabes avec des oursins dans les poches, des pique-assiettes sans manière. Etre malveillant ne signifie pas de se comporter comme une sauvage.

Pour sa part elle s’en fichait, comme déjà dit Elisabeth n’avait que faire de sa grand-mère, aurait de toute façon un héritage et par conséquent si elle voulait manger elle pouvait sortir son portefeuille et s’acheter le repas qui lui faisait plaisir dans n’importe quel restaurant de la ville et à n’importe qu’elle heure du jour et de la nuit. D’ailleurs penser à toute cette nourriture lui éveilla légèrement l’appétit mais ce n’était pas encore assez pour dépasser sa curiosité. Connaissait-elle cette femme ou non. Plus elle la regardait et plus elle était persuadée que oui mais pas moyen de mettre le doigt sur ce souvenir, leur première rencontre.

Peut-être s’était simplement aperçu, cela devait plutôt être ça car Eli était assez physionomiste et en véritable commère elle savait retenir les noms et leur associer des visages. Si elle avait croisé cette femme elle n’avait dû que l’apercevoir. Mais la question restait encore la même : où. Beth se concentra sur ce que lui répondait son interlocutrice, ce serait peut-être un premier élément de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:54

Victoria restait un moment silencieuse, elle aussi croisait beaucoup de monde, mais vue l'âge de la demoiselle les endroits ou elle avait bien pu la croiser étaient peu nombreux. Son visage lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à savoir exactement qui cela pouvait-être. La mangemort croisa les jambes et continua de serrer légèrement sa baguette dans la poche de son long manteau noire. Elle ne faisait jamais vraiment confiance aux inconnus, de nos jours, les siens n'étaient pas si nombreux et elle ne voulait pas risquer de se mettre dans le pétrin pour une petite bêtise. Le seigneur des ténèbres et plusieurs mangemort comptait sur sa petite personne pour ramener des informations concernant le ministère de la magie, elle n'allait quand même pas risquer de gâcher son beau rôle. La jeune inconnue se présenta et la mangemort souria gentiment. Elizabeth Andrews ? Non, cette petite représentait toujours un mystère pour elle. La sorcière pencha légèrement la tête de coter, sa longue natte venant se réfugier du même coter. Lentement, elle avança elle aussi sa main et serra doucement celle d'Elizabeth en se présentant.

- Enchanté Miss Andrews, qu'en a moi, je me nomme Victoria... Deschanel

Vicky avait un peu hésiter à prononcer son nom de famille, mais après tout, elle ne risquait rien. Elle avait planté son regard saphir dans celui de la demoiselle, si elle était une sorcière, elle saurait tout de suite de quel coter elle était. Son nom de famille était très connu dans le monde magique puisque son père, un mangemort très rechercher, avait des photos de lui placarder dans toutes les boutiques importantes. Par contre, peu de gens savaient qu'il avait eu une fille qui avait suivi ses traces. Seul les mangemorts et les élèves de Lockness le savait. Pour le reste du monde magique elle était une bonne petite sorcière faisant partie du ministère de la magie.

Relevant fièrement le menton, elle continuait de sourire, mais cette fois avec une lueur noire au fond des yeux. Vicky était très tentée d'user d'un sort pour savoir si elle était oui ou non sorcière et de quel côté elle siégeait. Pourtant elle se répétait que ce n'était pas une bonne idée et se résolue a ne pas usé de sa baguette.. du moins pas tout de suite. D'une voix toujours aussi douce et rassurante, elle s'adressa de nouveau à l'adolescente.


- Qu'est-ce que vous faite ici toute seule ? À cette heure de plus, vos parents doivent s'inquiéter ?

La mangemort avait décidé de changer de sujet, bien que celui-ci l'intéressait très peut. Le pourquoi du comment qu'elle c'était retrouver ici lui semblait peu important. Avec un peu de chance, elle pourrait lui pauser des vraies questions qui l'amèneraient à savoir ce qu'elle veut. Et puis si la petite était intelligente et qu'elle faisait partie du monde magique, elle le lui ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:48

Elisabeth se retint de sourire en entendant le nom de famille de son interlocutrice, Victoria. Bien sur qu’elle la connaissait mais pas personnellement. Comme la brunette l’avait pensé elles s’étaient déjà aperçu et grâce à son père ou peut-être devrait-elle dire leurs père. Oui cela n’avait rien à voir avec le travail de sir Andrews mais plutôt avec ses activités magiques, tous les mange-morts connaissaient l’histoire de Jimmy Deschanel et la fin tragique de sa fin. Encore une affaire qui montrait l’incompétence de ceux du ministère. En revanche bien que son propre paternel soit connu le nom d’Andrews ne devait pas être plus parlant car la famille ne comptait pas un seul mais plusieurs membres au service du Seigneur des ténèbres. Beth se demandait cependant quel était le lien de cette femme avec Jimmy mais elle ne lui demanderait que plus tard pour le moment on la questionnait sur sa présence en plein milieu de Londres.

« Et bien ils ne s’inquiéteront que lorsqu’ils s’apercevront de ma disparition et à ce moment là, un simple hibou suffira… »

Cette phrase ne rimait pas à grand-chose si on y réfléchissait bien, elle servait simplement de code. Sissy faisait comprendre qu’elle appartenait au monde magique en référence à l’animal un peu symbolique. Pur le reste elle n’avait pas envie de préciser être en train de fuir des funérailles, déjà parce qu’elle passerait pour une mauvaise fille et de deux compte tenu des récents problèmes de la famille Deschanel pas la peine de déprimer cette jeune femme en lui parlant de choses tristes. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille Eli ajouta.

« De toute façon ils n’ont pas besoin de moi pour le moment, je n’y retournerais que pour le dîner. Pour le reste j’admire simplement la foule. »

Désormais Lizzy souriait mais pour montrer qu’elle appréciait la compagnie de Victoria. Si la jeune femme avait peu d’amis à Lockness s’était aussi par choix, elle préférait la compagnie des adultes et d’autant plus lorsque ceux-ci présentait la possibilité d’être Mangemort. L’adolescente décroisa les jambes et les recroisa dans l’autre sens. Une mère poussant un landau et accompagnée d’au moins quatre enfants en train de brailler passa près du banc et Eli leur jeta un regard noir, rêvant de leur jeter un sort interdit mais elle devait se contenir étant en public. Puis se tournant vers Victoria.

« Et vous, rien de mieux à faire que de discuter avec un simple élève ? »

Encore une fois Beth avait glissé un indice de sa situation dans sa phrase tout en posant une question pour satisfaire à sa curiosité. Maintenant qu’elle se savait en terrain familier plus rien ne l’empêchait de faire plus ample connaissance avec cette femme qui comptait parmi sa famille un partisan honorable de Voldemort. Et puis surtout cela pourrait même la faire briller un peu plus tard dans la soirée lorsqu’elle se vanterait à Marius d’avoir rencontrer une personne forte intéressante sur le point de vu magique. Il était temps pour elle de se créer ses propres relations de toute façon. Car il ne fallait pas oublier que son père n’avait aucune intention de l’introduire dans le cercle des Mangemorts alors qu’il s’agissait du rêve d’Elisabeth. Alors que Victoria, avec un nom comme Deschanel pourrait plus aisément la rapprocher de ce cercle si fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:04

Victoria tiqua un peu en entendant la jeune femme parler d'hibou, puis replaça sa longue natte faite à la vite sur son épaule. Très bien, elle était rapide la petite Andrews. Elle savait maintenant qu'elle était une sorcière, mais de quel côté cette petite ce tenait restait toujours un mystère. La mangemort écoute d'un oreille distraite l'adolescente lui disant qu'elle était ici pour admirer la foule. En gros, la jeune Elisabeth n'avait rien à faire qu'on s'inquiète a son sujet, elle faisait ce que bon lui semblait. La sorcière retint un sourire, c'est qu'elle était attachante cette petite ! Intriguante et divertissante même. Lentement, elle la fixa avec des yeux toujours aussi impassibles, ce qui était bien rare d'ailleurs, car habituellement la plupart de ses émotions passaient d'abord par ses yeux. La jeune femme regarda l'adolescente qui jetait un regard noir sur une mère et ses enfants.Vicky se demanda si c'était parce que l'enfant pleurait, ce qui était d'ailleurs vraiment très agaçant, ou parce qu'elle détestait les moldu. Bien que cela ne voulût rien dire, elle ne serait pourtant pas surprise si on lui disait que cette jeune fille venait de Lockness. Très peu d'élèves autre que cette école aurait eu cette attitude.. Du moins ce n'était qu'une observation, mais cela ne voulait peut-être rien dire.

La mangemort eut une grande envie de rire quand Elisabeth lui pausa une question pour savoir ce qu'elle faisait à parler à une élève. Bien entendu, Vicky ne lui raconterait pas le pourquoi de comment elle était arrivée ici, car cela devait rester strictement confidentiel. Personne ne devait savoir qu'elle était venue porter une lettre a un autre mangemort et encore moins ce que celle-ci contenait ! Avec douceur et un demi-sourire, elle lui répondit.


- Il faut croire que je n'avais rien de mieux à faire. Non, plus sérieusement, j'étais venue ici pour affaire, mon travail... me demande beaucoup c'est temps-ci. Et en te voyant je me suis dit pourquoi ne pas prendre une petite pause.

La mangemort desserra sa main de sur sa baguette qui se tenait toujours tranquille dans le fond de la poche de son manteau. Elle était certaine que la demoiselle ne lui ferait pas le moindre mal, du moins a elle.. La mère et ses nombreux enfant avait disparu, laissant l'endroit vide. Aucun son sauf leur voix, il faisait de plus en plus noire et Vicky jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite. Certaine de ne voir aucun moldu en vue, Victoria sortie sa baguette. Elle la pointa vers un lampadaire défectueux qui ne laissait qu'un très mince filet de lumière, les laissant ainsi dans une "noirceur". La mangemort l'agita légèrement sans prononcer un seul mot et le lampadaire s'éclaira de toute sa puissance. Lentement, elle rangea sa baguette dans sa poche et se leva.

- J'ai envie d'un café, tu me suis ou tu reste ici toute seule ?

C'était bien loin d'être dans les habitudes de victoria de proposer à une adolescente de la suivre et depuis si elle ne savait pas de quel coté elle siégeait. Pourtant en cette soirée, Vicky n'avait pas vraiment envie d'être seule, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé a personne. A part le ministère, elle ne faisait plus grand chose, résigné à rester un peu tranquille et surtout un peu trop inquiète pour son père. Jimmy avait passé très près de se faire pincer par les aurores. Le chef de ce département l'avait même clamé haut et fort pour être certaine qu'elle l'entende, même si Vicky s'était assise bien loin de lui lors de la réunion. Cet homme la décourageait, il était loins d'être une personne agréable et même si Vicky était une Mangemort, plusieurs de ses collègues du Ministère n'arrivaient plus a le supporter. Chacun savait qu'il voulait sa perte et pourtant le pauvre il n'y arrivait pas, il n'avait aucune preuve contre elle, mais surtout aucun témoin !

Lentement et sans attendre la réponse de l'adolescente, Victoria se leva doucement et se dirigea dans une ruelle. Gardant un pas lent, elle espérait qu'Elisabeth la suivrait, mais après tout, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Si l'élève c'était rendu jusqu'ici cela n'avait sûrement pas été avec l'accord de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:06

Elisabeth écouta la réponse de son interlocutrice. Elle parlait de son travail, et l’adolescente se demanda si elle parlait de celui au ministère ou celui de Mangemort. En tout cas elle pouvait lire une certaine méfiance à son égard dans le langage corporel de Victoria. Elle devait probablement être en train de serrer sa baguette de ses doigts fins et cela amusait la brunette. Elle une simple élève, une adolescente effrayait une Mangemort. Elle n’était pourtant pas un gros ours sauvage. Mais cela flattait pour sur son ego déjà sensiblement surdimensionné par rapport à la taille standard. En tout cas le terme ‘pause’ indiquait plutôt un labeur désagréable à faire. Pour sa part Beth n’imaginait pas que travailler pour le seigneur des ténèbres puisse être harassant alors Vicky devait être en mission pour le ministère. Ou pas du tout, mais honnêtement elle s’en fichait.

La jeune femme lui proposa d’aller prendre un café et Lizzy aurait bien accepté. Le froid n’était pas mordant mais un petit quelque chose pour se réchauffer ne serait pas de refus. En revanche il fallait tout de même qu’elle surveille l’heure et là avec Big Ben dans le dos, impossible de raté un rendez-vous. D’accord elle n’avait pas le cœur à rejoindre sa famille mais la perspective du diner changeait la donne. Peut-être qu’un café pour se mettre en appétit ne serait pas un mal. Mais avant qu’elle ne puisse donner une réponse correcte Eli vit son interlocutrice se lever et s’éloigner. Avait-elle un problème pour ne pas attendre de réponse à ses questions ?! Elle voulait montrer une quelconque supériorité, elle voulait que Sissy la suive comme un toutou. Et bien elle se mettait le doigt dans l’œil et bien profond. Beth ne suivait jamais personne.

Ainsi elle laissa la femme s’éloigner toujours sur son banc. Ce fut court et intense mais désormais fini. Elisabeth n’était pas du genre à courir après les autres, ses amis le savaient bien. C’était eux qui avaient dû ramer pour qu’elle les accepte. Et encore la moitié d’entre eux n’était que des amis de raison, utiles pour une quelconque raison. Victoria disparu dans sa ruelle et la brunette leva ses fesses du banc pour se diriger dans la direction opposée. Elle connaissait la chanson, son père lui remonterait les bretelles pour son absence mais si elle revenait d’elle-même la sanction serait moins dure. Peut-être simplement lui retirait-il l’accès à la bibliothèque de la maison et ce ne serait pas bien grave, celle de Lockness était tout à fait correcte.

Sur son chemin Eli donna un coup de pied dans une petite boite en carton qui trainait sur le trottoir. Les longues heures d’ennuis qui l’attendait ne la réjouissaient pas le moins du monde et pour le coup le café aurait presque paru exotique, dommage que la fille Deschanel ne soit pas très nette dans sa tête. D’accord elle avait des circonstances atténuantes mais ce n’était pas une raison pour être mal polie, même pour une Mangemort. Enfin ce n’était pas son problème au moins Lizzy la connaissait et pourrait la repérer à l’avenir alors qu’elle ignorait toujours si elle avait eu affaire avec une élève de Lockness ou une simple petite pimbêche de Poudlard. Elisabeth agita le bras au moment où un taxi passait à sa hauteur. Le chauffeur descendit pour lui ouvrir la porte et l’adolescente s’installa tranquillement et donna l’adresse du manoir où toute la famille allait se retrouver après le service funèbre. Quelle affreuse fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sous le soleil couchant | Victoria   Une ombre sous le soleil couchant | Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre sous le soleil couchant | Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Deschanel - Mangemort et Assistante du sous-ministre
» Endormi sur une table... ||Victoria||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: 
« Londres & le Lockness »
 :: « Les Rues Et Quartiers » :: « Palais de Westminster & Big Ben »
-
Sauter vers: