Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que la partie commence [Elisabeth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:59

    Que la partie commence [Elisabeth] M_kerr10Que la partie commence [Elisabeth] M_tran10
QUE LA PARTIE COMMENCE


Victoria avait passé toute la nuit dans la bibliothèque, n'avançant toujours pas dans la tâche qu'on lui avait donnée. Il est vrai que celle-ci n'était pas évidente, mais c'est pour cela qu'on la lui confiait non ? Cette recherche la rendait un peu nerveuse, elle qui réussissait toujours à trouvé ce qu'elle voulait en peu de temps, cette fois aucune trace dans les livres de Lockness. Autant ceux qui étaient dans la section pour les élèves que celle qui se trouvait dans la section interdite, il n'y avait rien du tout ! Où pourrait-elle trouver la réponse à ses questions pour mieux faire son travail ? Vicky avait tenté de trouver une solution tout en continuant d'éplucher plusieurs livres. C'est aux alentours des petites heures du matin que la Mangemort décida de prendre une pause, découragé de l'échec qu'elle devrait annoncer bientôt à son père. Malheureusement, ce qu'il lui avait demandé de chercher était impossible à trouver. Jimmy lui avait écrit une longue lettre lui expliquant qu'elle devait l'aider et qu'il ne voulait le demander à personne d'autre, sachant que Victoria était la plus forte en matière de recherche. C'était la première fois d'ailleurs qu'elle n'y arrivait pas. La jeune femme pensa à plusieurs autre bibliothèque qu'elle avait récemment épluché livre par livre sans rien y trouver. C'était assez étrange, mais une explication logique était sûrement reliée à ce phénomène. Pour rien au monde la jeune femme voulait décevoir son paternel, c'est pourquoi elle ne savouait pas tout de suite vaincu.

Les cheveux légèrement ébouriffés, Vicky sortit de la bibliothèque et prit la direction de la salle de bain des filles. La mangemort avançait à pas de loup, ne souhaitant pas attirer l'attention et encore moins croiser un élève de l'école. Depuis peu, elle les comparait à des parasites, ils ne saissait de tourner autour d'elle en la bombardant de question, certaine très idiote et d'autre assez sérieuse. Ne pouvaient-ils pas la laisse seule ? Le directeur avait récemment demandé à quelque Mangemort si l'un d'eu pouvait participer à des jeux qui se dérouleraient entre élève, le plus fort dans chaque domaine remporterait un présent qui serait remis des mains d'un Mangemort. Ce serait, d'après le directeur de l'école, des activités qui les motiveraient 1000 fois plus à ce concentrer sur leurs études. Victoria avait, comme une idiote, été la seule à se proposer. Elle l'avait surtout fait pour les beaux yeux du directeur, non plus sérieusement ! Elle c'était proposer parce qu'elle souhaitait jeter un coup d'oeil de près à leur futur recru, qui sait, dans quelque année où à la fin de celle-ci plusieurs grossiraient sûrement leurs rangs. Seulement, Victoria n'avait pas prévue la suite ! Le directeur lui avait demandé de préparer quelques mots pour l'ouverture, pourtant, c'est confuse qu'elle avait docilement hoché la tête. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé en public, depuis la mort de sa mère, cela lui était trop difficile, mais elle allait se forcer cette fois. La jeune femme avait tenté de repousser cet évènement le plus loin possible au plus profond de sa conscience, mais c'était aujourd'hui que ses jeux avaient lieu !

Ayant passé une nuit blanche, elle avait un peu le teint pâle, mais qui donc le remarquerait ? C'était sans importance, tous comme cette idée stupide de "tournois" entre adolescent. Victoria avait la vague impression qu'aujourd'hui serait le jour déclencheur de plusieurs conflits qui durerait des années. La jalousie nourrirait bien des coeurs et cela ne la réjouissait pas plus que ça, pourtant cela aurait plus à plusieurs des siens. L'école complète savait que c'était elle la mangemort qui passerait la journée avec eux. Victoria entra dans la salle de bain et se plaça devant le miroir. D'un coup de baguette, elle fit apparaître une brosse à cheveux, qui se mit à lui peigner sa longue chevelure brune, ainsi qu'un peu de maquillage. Assez satisfaite du résultat, Victoria se contempla un moment dans le miroir et fit la moue, c'était une journée pénible qui montrait le bout de son nez. Le premier rayon de soleil l'enveloppait et lui procurait un peu de chaleur, du moins, pendant un instant. Presser, Vicky fit disparaître la brosse et le maquillage, puis poussa la porte d'une toilette. La jeune femme fit apparaître des vêtements d'un coup de baguette et fit disparaître les autre d'un autre coup rapide. Lentement, elle enfila une robe courte de couleur rouge foncé qui lui arrivait au-dessus du genoux et une cape de sorcière noire, attaché au niveau des épaules par deux petites broches en or. La sorcière quitta donc les toilettes rafraîchit et un peu plus de bonne humeur pour affronter cette journée ensoleiller.

Victoria longea le couloir, un peu trop dans sa bulle, elle ne vit pas le directeur tout heureux de la retrouver. Il la sermonna un tout petit peu, puis la mena par le bras vers la grande court. C'est avec un faux sourire, qu'elle le suivit. Docile, elle fit tout ce qu'il lui demanda, le temps ayant passé très rapidement il était maintenant aux alentours de midi et les tournois allaient bientôt commencer. La jeune femme sorti au bras du directeur qui la mena devant les élèves de Lockness, ou surtout ceux qui allaient participer aux tournois, les autres arriveraient plus tard apparemment. Une quarantaine de yeux étaient pausées sur elle , c'est les joues rosis et l'envie d'échapper à ce moment qu'elle prit la parole.


- J'ai choisi d'être ici aujourd'hui parce que nous voulons voir si certains d'entre vous son dignes de devenir des Mangemorts. S'il y a une seule chose que je peux vous dire, c'est amusez vous et profitez pleinement de cette journée !

Vicky inclina doucement la tête et se retourna dans un froissement de tissu. Ses paroles avaient été courte, mais résumait parfaitement sa venu en ses lieux. Le regard légèrement pétillant, elle aurait bien aimé ne pas être la seule mangemort, car en cet instant, Vicky avait l'impression d'être une bête de cirque ou le nouveau jouet à la mode. Dès qu'elle en eut la chance, la sorcière s'éclipsa et piqua au hasard un peu plus loin de manière à garder quand même un oeil sur la grande court. C'est à ce moment qu'une chevelure brune et une silhouette qui lui était familière passa en vitesse devant elle sans la voir. C'était une adolescente qui semblait fuir les ennuis, inquiète, elle la suivit et écarquilla un peu les yeux en reconnaissant la jeune fille qu'elle avait croisée un soir au beau milieu de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51

L’école de Lockness avait décidé de mettre en place une sorte de concours ou quelque chose qu’Elisabeth n’avait pas très bien comprit et dont elle se fichait de toute façon. Comme si elle avait besoin de savoir qu’elle était meilleure que les autres et digne d’être Mangemort, la brunette le savait déjà et deviendrait de une sous-fifre du seigneur des ténèbres avec ou sans l’accord de son entourage, elle ne vivait que pour ça. Et puis bizarrement elle se doutait que les pauvres petits moutons qui obéiraient bêtement à ces épreuves seraient de toutes manières recalés, seuls les vrais méchants ne se plient pas si facilement aux règles. Ainsi à la fin de son cours de métamorphose, Eli avait décidé de s’amuser avec Brian. Ce garçon appartenait à sa maison et ils étaient de la même année. L’adolescent était un des rares qui ne lui faisaient pas d’avance, peut-être parce qu’ils se connaissaient depuis l’enfance et savait trop de choses l’un sur l’autre pour envisager une relation romantique. Son seul défaut était que comme beaucoup de monde il n’appréciait pas Connor mais tant que le sujet n’était pas abordé ils ne se disputaient pas.

Donc après la fin du cours le reste de la journée devait être banalisée pour leur stupide concours mais Beth et Brian avaient décidé de s’amuser autrement, soit il se présentait dans la salle pour avoir connaissances des épreuves et saboter les autres élèves soient ils fuyaient hors de l’école pour la forêt. Sissy avait une préférence pour la première option, les mauvaises blagues à ses camarades restait un des ses divertissements favoris. Après une concertation il se trouva que l’adolescent avait lui aussi envie de s’amuser avec le destin des autres élèves. Au lieu de se rendre directement dans la grande salle, ils prirent un chemin dérobé pour se mettre plutôt du côté des professeurs. Une voix fit un succin discours mais pas de quoi sortir les mouchoirs. Que les autres étaient stupides à vouloir réussir coute que coute au lieu de profiter du magnifique soleil de l’hiver.

Lors que les élèves furent congédier jusqu’à nouvel ordre, Brian lui attrapa la main pour l’entrainer vers le bureau des professeurs, il leur fallait mettre la main sur l’énoncé des épreuves avant les autres pour mettre en place de quoi les déconcentrer et autres astuces pour qu’aucun ne parviennent à les remplir. Aucun dans le plus beau des cas, au moins un dans le pire mais se serait déjà très amusant. Dans leur précipitation ils manquèrent de bousculer une personne. Pour une raison qu’elle ignorait Lizzy, s’arrêta sous les protestations de Brian. Elle roula des yeux et lui dit de continuer et qu’elle le rattraperait plus tard. Doucement elle revint vers la silhouette qui se révéla être celle de Victoria Deschanel. Lockness était pourtant le dernier endroit où elle s’attendait à la rencontrer de nouveau. Avec un grand sourire elle l’interpella.

« Bonjour, miss Deschanel. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:13

Victoria tenait légèrement sa baguette dans sa main beaucoup plus détendu que la dernière fois, elle lui adressa un bref sourire quand l'étudiante l'interpella. Alors elle était bien de Lockness ! Lentement, la mangemort s'approcha de l'étudiante, elle regarda à droite puis à gauche, se demandant ou le jeune homme qui l'accompagnait pouvait bien être maintenant. Un petit sourire ne quittait pas ses lèvres, car il était évident qu'ils préparaient un mauvais coup. Restait à savoir si cela avait un lien avec le concours ou avec tout autre chose. La mangemort s'arrêta tout près de la jeune femme, elle était un peu surprise que celle-ci ne fasse pas partit des participant. Elle semblait tellement intelligente ! Mais bon, de toute manière ce petite concours stupide ne comptait pas du tout, les étudiants qui y participeraient donneraient le meilleur d'eux-mêmes pour rien au final, car ce n'était pas cela du tout qui ferait d'eux de bon ou de mauvais Mangemort. D'une voix calme et douce, elle s'adressa à Elisabeth.

- Bonjour Elisabeth. Je suis navré pour l'autre fois.. je hum, n'étais pas toute là. Je n'est aucune excuse pour le comportement que j'ai eu. Prenant une courte pause pour cette fois lui sourire à pleine dent, Vicky reprit sur le même ton de voix. Alors, dite moi, le garçons qui vous accompagnait est partie à la recherche de l'énoncé des épreuves de ce.. Cette fois elle baissa la voix. Concours à la noix ? Si c'est le cas, laisse- moi te dire que vous manquez cruellement d'inspiration, je croyais les jeunes de votre âge plus dégourdit que nous à l'époque..

Victoria inclina doucement la tête de côté, toujours aussi intriguer par cette jeune femme. Maintenant à la lumière, elle pouvait davantage la détailler. Elle n'était pas dépourvue de charme et devait sûrement mener beaucoup de monde au doigt et à l'oeil. Cette petite ferait sûrement une bonne mangemort, mais bon après tout elle ne la connaissait pas cette Elisabeth, mais à première vue, avec son caractère, elle ne tarderait pas à les rejoindre. Et si elle la mettait à l'épreuve ? Vicky sourit rapidement de ses pensé et passa une main dans sa longue chevelure. Non, pas maintenant, mais il est certain qu'elle souhaitait mette a l'épreuve cette jeune femme, mais pour l'instant, elle désirait la connaître davantage. Toujours aussi souriante, Victoria continua de sa voix douce et cette fois teinter d'encouragement.

- Et si tu venais plutôt avec moi ? On pourrait parler cette fois autour d'un tasse de thé devant ce concours stupide ? Comme ça je me sentirais un peu moins seule. Il est vrai que le directeur ne me quitte pas d'une semelle, mais sans être méchante, je préfère ta compagnie à la sienne. Cette fois j'attends ta réponse avant de partir.. Dit-elle avec un léger sourire aux lèvres.

Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi légerte. Étais-ce la compagnie de cette étudiante ou cette magnifique journée d'hiver ? Habituellement, la compagnie de jeune dans l'âge d'Elisabeth lui tapait sérieusement les nerfs et elle préférait les ignorer, mais elle ! ... elle était différente, en quoi ? Aucune idée, seulement, c'était bien la seule qui n'insistait pas a lui pauser plusieurs questions sur son père, chose qu'elle n'arrivait plus à endurer ! Non mais ils croyaient quoi ? Qu'il venait lui rendre visite chaque jour ? Non, il était absent de sa vie depuis le jour où il a commencé à être recherché par le ministère de la magie ! Qu'avait-il d'un héro ? C'était elle qui l'avait tué cet homme, pour sauver son père. Elle s'en voulait autant que son père pour la mort de sa mère. Comment avait-elle pu attendre aussi longtemps avant de se montrer le bout du nez ? Et si elle était sorti avant ? Et si elle c'était décider à faire diversion ? il ne se passait pas un instant sans qu'elle se demande ce qu'elle aurait pu faire pour la sauver. À quel genre de vie elle aurait eu droit avec ses deux parents ? Vicky attendait la réponse, à moitié perdu dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:23

Elisabeth constata avec satisfaction que Victoria se souvenait d’elle, après tout cela aurait pu ne pas être le cas. Une Mangemort avec qui elle n’avait discuté qu’une dizaine de minutes, un grain de sable dans le désert finalement. De surcroit la jeune femme s’excusa de son comportement. C’était une bonne chose car l’adolescente l’avait toujours un peu en travers de la gorge, mais elle ne s’était pas montrée plus polie à ce moment là non plus. Beth se contenta de hocher la tête. Vicky se montra des plus perspicace en devinant les intentions de Sissy et Brian mais vu la réflexion qui accompagnait la révélation l’élève décida de passer directement sur le but débile du concours plutôt que de chercher un mensonge pour donner un peu de constance à son plan relativement basique.

« On veut juste de moquer, comme vous le dîtes, ce n'est qu'un concours à la noix. »

D'ailleurs l'adolescente en profita pour chercher Brian du regard. Ce n'était pas parce que le plan ne relevait pas du génie qu’ils ne devaient pas l'appliquer, ce serait toujours une façon comme une autre d'embêter les élèves. Les participants avait l'air si stupide avec leurs airs supérieurs, annonçant qu'ils seraient bientôt Mangemorts à quiconque voulait bien l'entendre. Une nouvelle fois la jeune Deschanel invita Sissy à prendre un thé. La jeune fille la regarda probablement un peu bizarrement comme elle ajouta que cette fois elle attendrait pour une réponse. Elisabeth put renifler une petite odeur de victoire dans ces paroles. Une adulte s'excusait de son comportement envers elle. S'en était jouissif. C'était d'autant plus sympathique que Victoria disait vouloir sa présence plutôt que celle du directeur.

« Comment dire non après un tel compliment. Laissez-moi juste dire à mes partenaires de crime que je m'absente. »

Avec un geste d'excuse du bout du doigt Beth se décala et partit rejoindre Brian qui semblait s'impatienter. D'ailleurs en voyant la brunette approcher il l'a pressa afin de mettre leur plan à exécution. Après un soupir exaspéré l’adolescente fit comprendre à son ami qu’elle avait mieux à faire mais que cela ne l’empêchait pas d’aller jusqu’au bureau du directeur seul. Ils auraient bien le temps de mettre à mal cette compétition. Brian jeta un œil à la brune et murmura quelque chose à Eli avant de partir dans les labyrinthes de couloirs de l’école. Un sourire satisfait aux lèvres l’adolescente revint vers l’adulte qui l’attendait.

« Désolée, diriger des troupes n’est pas toujours de tout repos. »

Avec un geste blasée, Beth remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle savait que sa phrase faisait extrêmement prétentieuse mais ce n’était pas faux pour autant. Du haut de ses 16 printemps, Sissy n’avait pas trainé à faire la tortue et s’était imposé à Lockness dès sa deuxième année. Le tout était une question de relation, de confiance en soit et d’argent. Rien de bien compliqué en soi, il fallait juste savoir mixer le tout sans débordement.

« Je pense que la grande salle sera très bien pour ce fameux thé, le elfes de maison n’ont que ça à faire de toute façon ! »

Un frisson de dégout parcouru le corps d’Elisabeth en pensant à ces créatures dégoutantes. Et dire que certains sorciers les traitaient avec respects et en libéraient parfois. C’était une honte. La jeune fille se souvenait d’une photo dans la gazette du sorcier, l’histoire d’un elfe parmi tant d’autre dans la rubrique faits divers. Elle en avait presque vomi. Beth fit un geste de la main vers Victoria pour lui indiquer le chemin, enfin vu le message précédemment donné, la jeune femme avait dû être élève ici avant et connaissait donc le chemin mais c’était plus une invitation à y aller qu’autre chose. Lizzy espérait bien cette fois parvenir à ses fins et que sa personne imprime correctement l’esprit de Vicky, avec une Mangemort supplémentaire dans son jeu, l’accession à se titre pour elle-même serait d’autant plus facile. Il ne fallait pas oublier que son père s’opposerait à ce qu’elle rejoigne l’armée du Seigneur des Ténèbres mais si la décision venait directement de lui ou au moins appuyer par plusieurs autres membres, Marius ne pourrait absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:51

Vicky gardait un petit sourire aux lèvres et laissa la jeune femme filer pour avertir son partenaire. La mangemort salua quelques élèves qui passèrent près d'elle, l'un d'eux lui annonçant même que le directeur la cherchait. Ce fut d'un hochement de tête qu'elle répondit, bien entendu, elle n'avait pas l'intention d'aller le rejoindre. Victoria fut bien soulagé quand l'adolescente se dirigea peu de temps après vers elle. Vicky eut un petit sourire à la phrase qu'elle lança, il était vrai que diriger des troupes n'étaient pas de tout repos, elle en savait quelque chose, ayant plusieurs fois mené de petit groupe pour le seigneur des ténèbres. Rien de comparable bien sur, mais Elizabeth devrait apprendre un jour ou l'autre et il valait mieux que ce soit ici dans cette école, qu'à l'extérieur de ses murs. Victoria gardait toujours le silence et c'est avec un hochement de tête qu'elle accepta de prendre la direction de la grande salle. La mangemort suivie le bras tendu d'Elizabeth, bien qu'elle savait ou se trouvait l'endroit, elle laissa tout de même la jeune les y conduire.

Victoria avait remarqué le dégoût que l'adolescente portait pour les Elfes de maison. Des êtres, certes loin d'être beau, mais qui obéissaient au doigt et à l'oeil. Ils n'étaient pas dangereux et sûrement pas très intelligent aussi, mais Victoria ne les traitait pas avec haine, seulement avec un minimum de respect. Elle n'aimait pas vraiment l'idée que les sorciers puissent se servir d'eux comme de simple valet, ils respiraient quand même ! Quand même pas de la à leur donner le droit de s'exprimer, mais au moins un peu de libertés.

Elles arrivèrent dans le hall de la grande salle. Victoria avança lentement puis enleva sa cape et la donna avec douceur à un Elfe de maison en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Lentement elle prit place sur une chaise, puis défi les plis de sa robe rouge. Vicky croisa ses jambes, gardant toujours les yeux sur Elizabeth. Une fois que celle-ci fut assise, elle ouvrit la bouche avec demi-sourire.


- Alors dit moi, tu te plais à Lockness ? J'ai l'impression que t'est parent n'aurait pas pu choisir une meilleure école pour toi, je me trompe ?

Victoria gardait sa baguette en main, cette fois elle la tenait beaucoup moins fermement. Détendue, elle attendait patiemment qu'un Elfe de maison vienne leur porter leur thé. La grande salle était silencieuse ce qui était bien rare dans une école. Vicky parcourut l'endroit des yeux, rien de comparable avec Beauxbâtons, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:21

Lorsqu’elles arrivèrent à la grande salle Elisabeth ressentit une impression étrange. Voir tout cet espace vide n’était pas habituel et encore moins pour une élève. Même pour les heures de colle ou d’études, il y avait toujours un vacarme pas possible. Sans surprise un elfe de maison se trouvait déjà là et il prit la cape que Victoria lui tendit. Si cela avait été l’adolescente elle la lui aurait jeté à la face mais ne portant que son uniforme elle n’avait rien à enlever. Elle s’assit en face de la jeune femme et croisa les mains sur ses genoux comme on le lui avait apprit dans son enfance. Il leur faudrait attendre un petit peu pour avoir du thé car bien sur les petites affreuses créatures ne travaillaient pas à la vitesse de la lumière. Victoria fit repartir la conversation. Beth eut un rire gras et maléfique à l’écoute des mots qui sortir de la bouche de la sorcière. Elle laissa le silence retomber avant de répondre.

« Il est évident qu’à Poudlard je me serais ennuyée. Peut-on vraiment parler de méchant en ce qui concerne les Serpentards. Pitié, ils ne savent même pas s’imposer au sein d’une simple école. Et il n’y a qu’à voir la place qu’ils occupent auprès de notre seigneur, des sous-fifres. »

Ses paroles pouvaient paraître dures et trop matures mais Eli ne faisait que répéter ce qu’elle entendait régulièrement chez elle de la bouche de ton père. Le thé n’était toujours pas servi alors que cela faisait au moins cinq minutes qu’elles attendaient, un elfe de maison en retard était un elfe mort. Celui qui viendrait comprendrait sa douleur.

« Et vous, vous considérez que cette école vous a fait du bien ? »

Demanda Sissy pour éviter qu’on ne lui demande des précisions sur son opinion. De toute façon elle n’aimait pas s’étendre. Elle préférait montrer à Victoria qu’elle s’intéressait à sa personne. Et de toute façon c’était vrai, depuis leur rencontrer Lizzy la voyait un peu comme une sorte de mascotte, une représentante des Mangemorts qui serait sa porte d’entrée dans la cour des grands. Soudain l’elfe de maison fit son apparition, du moins lorsqu’apparurent les tasse et que la théière fit son office, on pu deviner que l’un d’eux se trouvait là.

Soudain le petit être eut un mouvement maladroit et la tasse d’Elisabeth se rependit sur sa jupe et ses cuisses. La température de la boisson évita qu’elle ne soit trop brulée mais de toute façon la colère l’emporta sur la douleur. Elle se leva d’un bond et empoigna le vide au hasard. L’élève rencontra une matière dure et en se saisissant de l’elfe celui-ci redevint visible. Beth s’empara de sa baguette et la mit sous la gorge du serviteur qui tremblait de peur.

« Ignoble créature… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la partie commence [Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Que la partie commence [Elisabeth]   Que la partie commence [Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la partie commence [Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth V. Andrews
» Elisabeth V. Andrews -- Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: 
« Londres & le Lockness »
 :: « Lockness »
-
Sauter vers: