Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fin ou le début du cauchemard?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:26

Connor s’était levé de bonne heure ce matin, comme tous ceux de cette semaine passée. Il allait à l’infirmerie pour avoir des nouvelles d’Elizabeth. On lui interdisait à chaque fois de la voir, mais il avait besoin de demander à l’infirmière s’il y avait du mieux. La seule fois où il pu la voir fut le jour de l’accident. Après avoir quitté le chaudron baveur, le professeur Heffernan l’avait amené directement à l’infirmerie. Il avait pu alors voir les infirmiers amener Elizabeth inconsciente et la déposer dans un lit. Le directeur avait échangé quelques mots avec le professeur puis s’était retiré. Une fois soigné, on interdit à Connor de revenir à l’infirmerie. Evidement Connor n’était pas de cet avis. Ainsi, tous les matins, avant que la plupart des élèves ne se réveillent, il descendait à l’infirmerie. L’infirmière, touchée par son comportement, lui donnait de ses nouvelles…toujours les mêmes : « Rien de nouveau aujourd’hui. Elle est toujours inconsciente ».

Jusqu’à ce matin. Lorsque l’infirmière le vit arriver, elle lui sourit. Ce n’était pas son sourire compatissant, non. Il s’agissait d’un sourire soulagé. Connor voulu alors entrer pour la voir mais l’infirmière lui précisa que ce n’était pas nécessaire. Elle avait reprit connaissance la veille et elle était retourné dans sa maison. Elle devait surement dormir à cette heure. Connor était soulagé ! Il la remercia et alla prendre un peu l’air en attendant que les portes de la grande salle ne s’ouvrent pour le petit déjeuner. Il n’avait qu’une hâte maintenant : pouvoir la voir. Cette semaine avait été éprouvante. La pire semaine qu’il ait vécut depuis qu’il était dans cette école. Non seulement il s’était fait un sang d’encre pour Elizabeth, mais en plus il n’était pas tout à fait tiré d’affaire. Il avait tout raconté à Faus Heffernan, et il avait bien fait. Il avait fait en sorte que cette affaire se passe au mieux pour Connor. Un élève attaquant un Mangemort n’était pas très bon pour la popularité de cette école ! Il avait eu un entretient avec le directeur et Heffernan. Le professeur lui avait conseillé de dire toute la vérité à Monsieur Donovan. Ainsi, seuls le professeur, le directeur, Elizabeth et Connor savaient ce qu’ils s’étaient réellement passé. La version officielle était celle qu’ils avaient préparé : Connor et Elizabeth s’étaient disputés (il ne pouvait le nier, il y avait des témoins). En sortant, Connor avait bousculé un homme qui s’avérait être un Mangemort. Ce dernier s’en prit à Elizabeth. Connor revint pour la défendre. Lors du combat, le Mangemort envoya dans les airs Elizabeth qui se blessa à la tête puis envoya Connor à son tour valser. Le Mangemort allait tuer Elizabeth, sans défense, en utilisant un sort impardonnable. Mais Connor ne lui en laissa pas le temps, utilisant le sortilège Doloris.

Ce n’était pas loin de la vérité, à quelques détails près. C’était la version qui était apparue grosso modo dans le journal. Malgré les efforts de Heffernan, il n’avait pu empêcher l’édition d’un article. Ainsi tout le monde était au courant : toute l’école, tous les sorciers, le Ministère, et les Mangemorts. Le Mangemort n’était pas vraiment en état de parler jusqu’ici. Connor n’y était pas allé de main morte. Ainsi, le jeune sorcier était tranquille pour l’instant. Et jusqu’ici, il ne pouvait y avoir de procès puisque Elizabeth était dans le coma. Il ignorait comment allait se dérouler la suite. Mais une chose était certaine, Elizabeth était saine et sauve. Et c’était le principal. Ils pourraient bientôt se retrouver, en vie, tous les deux.
L’Ecossais qui s’était éloigné du château, revint sur ses pas. L’heure du petit déjeuner approchait. Elizabeth descendrait surement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:38

Elisabeth avait cru devenir folle à l’infirmerie coupée de quasiment tout le reste de l’école, seul les élèves qui lui apportaient les cours et l’infirmière constituaient son paysage et parmi eux ne figurait pas Connor. Elle avait beau le lui avoir demandé c’était sa faute si elle s’était retrouver la tête en sang et il n’était même pas venu la voir, prendre de ses nouvelles. Mais bizarrement elle n’était pas plus en colère que ça, ou comme elle aurait dû l’être en temps normal. Mais Beth avait encore en tête sa discussion, si on pouvait appeler ça comme ça, avec le professeur Heffernan. Il lui avait précisé de ne plus causer d’ennuis à l’écossait et avait probablement fait le même genre de remarque directement au concerné qui aurait pour une fois obéit.

Ce matin donc pour la première fois depuis 6 jours Eli s’éveillait dans son propre lit. Son sommeil n’avait pas été de celui du juste, comment pouvait-il l’être quand on est mauvaise. Le point était qu’elle s’était réveillée plusieurs fois et avait fait plusieurs cauchemars dont elle ne se souvenait plus lorsque l’adolescente avait ouvert les yeux. Sans grand entrain elle s’était vêtue avec un rapide passage dans la salle de bain commune et hésitant encore à descendre prendre un petit déjeuner à la salle commune. Sissy s’attendait à tout de la part de ses ‘amis’ mais elle préférait encore se jeter par la fenêtre et retourner à l’infirmerie que d’aller s’asseoir avec cette bande d’abrutis finis.

Malheureusement elle n’avait pas vraiment le choix, la jeune fille avait faim et voulait manger quelque chose avant d’attaquer les cours. Ce ne serait déjà pas facile après une semaine d’absence alors autant éviter d’aggraver les choses en ne se concentrer que sur son estomac désespérément vide. Beth se regarda une dernière fois dans la glace et regretta la chaleur de la rentrer, l’hiver commença à être drôlement long et ne l’aiderait pas à retrouver le moral. La brune remit un mèche de ses cheveux derrière son oreille, ajusta le col de sa chemise et tourna les talons pour se rendre dans la grande salle. Sur le chemin Lizzy remarqua les regards qu’on lui jetait, toute l’école savait qu’elle avait passe un long moment inconsciente et peut-être qu’il était nombreux à savoir que Connor ne s’était pas présenter à son chevet. Mais trop fière l’adolescente chassa tout cela de son esprit pour se concentrer sur sa journée, ils n’étaient tous que des crétins.

En arrivant près des immenses portes Elisabeth avait sensiblement ralentis le pas, elle aurait aimé jeter un œil furtif dans la salle pour voir ce qu’elle risquait de trouver, regarde si Connor se promenait dans cette foule mais ce ne serait pas facile. Au pire elle pouvait toujours attraper un première année et le forcer à lui ramener de quoi se sustenter et elle irait ensuite dans sa cachette près de la porte d’entrée en attendant le début des cours. Mais même pour elle s’était trop antisocial. Eli prit une grand inspiration et resta encore un moment à l’écart, observant le flot du passage, ceux qui rentraient et ceux qui sortait de la salle à manger. C’était vraiment la poisse de devoir se faufiler comme ça pour arriver comme une fleur et surprendre toute l’école. Bizarrement aujourd’hui Beth n’avait pas l’envie ni le courage de jouer les reines de popularité, tout ce qu’elle souhaitait c’était de retourner dans son lit et de rester cacher jusqu’à la tombée de la nuit. Bien sur ce n’était pas possible, les hautes instances de l’école n’appréciait déjà que moyennement la publicité qu’il y avait eut après la combat au Chaudron Baveur alors pendant un bon moment elle ne pourrait plus bénéficier des passe-droits offert par son généreux papa et ses tout aussi généreux dons.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:04

Connor entra dans la grande salle et chercha du regard Elizabeth. Il scruta soigneusement tous les visages de la table des Ealiqua mais elle n’était pas encore arrivée. Il alla donc à sa table et s’installa, le regard toujours rivé vers les grandes portes. A peine fut-il assis que ses « camarades » le questionnèrent sur l’état d’Elizabeth. La plupart n’en avait strictement rien à faire ! Ils se délectaient surtout de toute cette histoire. Cette mésaventure était devenue le sujet préféré de toutes les conversations. Connor et Lilie étaient déjà populaires avant ça, mais depuis, c’était pire. Avant cela ne lui déplaisait pas d’être populaire, au contraire ! Il était respecté voir craint par certains. Il en était toujours ainsi, surtout qu’il avait osé envoyer au tapis un Mangemort, mais il avait de plus en plus de mal à supporter les regards portés sur lui.
Il leur répondit qu’il n’en savait rien, pour qu’ils lui fichent la paix. Ils n’insistèrent pas, connaissant le caractère impulsif du sorcier. Il commença alors à grignoter, écoutant d’une oreille distraite les discussions autour de lui. Certains parlaient des prochains examens, d’autres du prochain match de Quidditch. Ils évitaient bien sûr, d’aborder le sujet Connor et Elizabeth en présence de l’Ecossais !

Son voisin de droite, ayant finit se leva et quitta la salle avec d’autres amis. Mary, en profita alors pour se faufiler auprès de Connor. Il chercha alors rapidement du regard une autre place de libre mais il était coincé. Il allait devoir la supporter. Depuis qu’Elizabeth était à l’infirmerie, elle n’avait pas arrêté de le draguer. Oh il avait l’habitude, puisque depuis qu’il était avec elle, elle tentait de le reconquérir. Il était sorti avec elle avant Lilie, mais elle l’avait lâché pour un autre gars. Elle s’amusait à les conquérir puis à les jeter. Elle vint quasiment se coller à lui en lui susurrant un bonjour. D’autres garçons auraient aimé être à la place de Connor. Mary était loin d’être moche, et elle était aussi populaire dans l’école. Mais elle l’était seulement parce qu’elle sortait toujours avec les élèves populaires. Et le fait qu’on ne parlait que de Connor en ce moment, cela émoustillait son appétit de chasse.

Connor la poussa pour éviter qu’elle ne lui colle.


-Bonjour Miss sangsue.

Elle ne fit pas à son bonjour grinçant et vint se recoller contre lui.

-Alors, comment se porte Elizabeth ? Toujours dans le coma la pauvre ?

Qu’est ce qu’elle pouvait l’agacer !

-Elizabeth va parfaitement bien ! Mais c’est gentil à toi de te faire du souci pour elle, répondit-il sur un ton ironique.

-Oh mais c’est normal. Je te sens malheureux depuis cet accident. Et je n’aime pas te voir ainsi, dit-elle en posant sa main sur l’épaule du sorcier.

-Retire ta main ou…

-Ou quoi ?coupa-t-elle. Tu vas aussi me jeter un sort impardonnable ?

Il pensa justement qu’il en avait l’envie !

-Ca suffit Mary. Je pourrai très bien te clouer le bec !

-Oh oui bien sûr… Devant tous les autres élèves, et devant les professeurs…bien sûr…

Elle avait raison. Connor s’était fait suffisamment remarqué ces derniers temps, il n’allait pas en rajouter une couche. Mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait !
Il tourna la tête en direction des portes et cru apercevoir alors Elizabeth. Il se leva alors et avant d’aller vérifier si c’était bien le cas, il se pencha vers Mary.


-Ecoute-moi bien Mary. Arrête ce cirque. J’ai bien attaqué et mis au tapis un mangemort, tu crois que je ne pourrai pas faire de même avec toi ? dit-il d’une voix basse pour éviter que les autres ne l’entendent. Laisse-moi tranquille, et laisse Elizabeth tranquille. Je ne veux pas de toi ! Va donc t’amuser ailleurs. Si tu recommences, soit sûr que je m’occuperai de toi, finit-il menaçant.

Il se redressa et croisa le regard réprobateur de Heffernan. Mais pour l’instant il s’en fichait. Il s’éloigna de sa table et se dirigea vers le hall. Il n'avait qu'une envie, retrouver Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

Elisabeth se trouvait toujours cachée derrière les porte n’osant pas rentrer dans la salle à mangé. Elle n’avait pas techniquement peur elle ne voulait simplement pas rentrer les gens qui se trouvaient à l’intérieur. Qu’il s’agisse de professeurs insatisfaits de son comportement ou de camarades trop curieux, avides de sensations fortes. Mais en même temps, rien qu’un simple verre de lait lui faisait très envie. Il devait bien y avoir un moyen sans pour autant agresser quelqu’un, bien qu’avec le passage un croche-pied était si vite arrivé. Juste au moment où l’adolescente avait cette pensée un petit à lunette passa devant elle et il lui fallu toute la volonté du monde pour ne pas céder à la tentation.

Au lieu de cela Beth tourna les talons et se dit qu’elle pouvait tout aussi bien aller faire un tour dans l’immense jardin de l’école, il y aurait peut-être des fruits, ne serait-ce qu’une pomme. Mais avant qu’elle ne puisse atteindre la porte une main la saisi par le bras. Le cœur de Sissy fit un bond dans sa poitrine, et s’il s’agissait de Connor. Mais lorsqu’elle pivota Elisabeth se trouva face à Arthur. Un élève français de septième année qu’Eli connaissait depuis l’enfance. Forcément leurs deux pères étaient amis, il avait sans aucun doute entendu parler de l’histoire du Mangemort et de l’atterrissage de Lizzy à l’infirmerie. Tout cela prenait une ampleur qui ne plaisait pas du tout à la jeune fille.

« Beth, mon dieu je suis content de voir que tu vas bien. »

Lui dit-il avec son bel accent français et une voix sincère. Lui aussi était appeler à rejoindre l’armée de Voldemort dans le futur et était une des rares personnes à qui la brunette faisait réellement confiance. Mais ce matin même sa présence à lui ne lui faisait pas spécialement plaisir. Une fenêtre de secours aurait été la bienvenue.

« Tu viens prendre un petit déjeuner ? »

« Non, je pense que je vais plutôt aller à la bibliothèque et me poser sur un canapé avant le début des cours. »

« Tu es sure ? »

« Oui merci, c’est gentil de t’inquiéter. »

« Enfin pas trop gentil non plus. »

Conclut-il avec un clin d’œil avant de se pencher vers Eli et de lui déposer un baiser sur la joue. C’était agréable d’avoir quelqu’un qui ne lui cherchait jamais des poux ou attendait une bonne excuse pour déclencher une bonne bagarre, l’amitié les liens depuis l’enfance cela devait aider. Beth fit simplement u petit signe de la main lorsqu’il s’éloigna pour donc probablement aller manger et elle aurait à ce moment là aimer porter un jean pour pouvoir se mettre les mains dans les poches et s’en aller trainer dans la cour. Au lieu de cela elle se passa simplement une main sur le front ne sachant pas quoi faire mai selle ne pouvait pas non plus rester planté ici indéfiniment, aller en cours semblait une bonne solution, d’accord elle aurait faim mais la pause de midi viendrait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:59

Connor aperçu Arthur venir déposer un baiser sur la joue d’Elizabeth. On ne peut pas dire qu’il aima cela. Il était quelque frustré de pas avoir été le premier à l’embrasser. Mais il n’allait pas piquer une scène de jalousie. Ils avaient assez donné, et on voyait où cela les avait mené ! Et puis il était tellement soulagé et heureux de revoir Lilie. Il n’était pas d’humeur à se mettre en colère pour un rien. Il la vit hésiter un instant, une fois Arthur partit. Pourquoi ne venait-elle pas dans la grande salle ? Elle n’avait pourtant pas mangé encore. Il fit alors rapidement demi-tour et alla récupérer une petite viennoiserie ainsi qu’un fruit. Après tout, elle ne souhaitait peut-être pas se mêler à la foule. Elle avait peut-être déjà été dérangée par les bruits qui couraient sur leurs comptes.
Lorsqu’il revint dans le hall, elle n’était plus là. Il cacha la nourriture dans ses poches car il n’avait pas le droit de les sortir de la grande salle et se mit à la chercher. Elle n’était pas dans le petit coin où elle avait l’habitude d’aller pour y lire, car il était déjà prit. Elle était peut-être à la bibliothèque. Soudain son regard se posa sur Arthur. De loin, ce dernier lui fit signe qu’elle était sortie. Il avait comprit qu’il la cherchait. Il le remercia d’un signe de la main et se dirigea vers l’extérieur. Elle n’était pas bien loin. Il la voyait marcher parmi les premières fleurs de l’année. Il dévala l’escalier et se dirigea vers elle d’un pas pressé. Il espérait qu’il leur restait un peu de temps avant le début des cours.

Elle le vit arriver vers elle. Il ralentit son allure, admirant le merveilleux tableau qui s’offrait devant lui. Qu’elle était belle… Il jeta un coup d’œil à sa tête, on ne voyait plus de traces de sa mésaventure. Elle semblait en pleine forme. Elizabeth était parfaite : son corps fin et magnifiquement proportionné, sa bouche délicieuse dont les lèvres étaient une invitation perpétuelle aux baisers, ses grands yeux bleu/vert dont la profondeur était accentuée par le maquillage, ses longs cheveux bruns attachés dévoilant ce visage tant aimé de Connor. Il n’y avait pas à discuter là-dessus. L’écossais était fou amoureux d’Elizabeth. Personne n’est parfait dit-on. Mais pour le jeune sorcier, elle l’était.
Il s’approcha d’elle afin de la serrer dans ses bras. Il la serra fort contre son corps, humant son doux parfum. Il la revoyait à terre, la tête en sang…Cette image restera gravée en sa mémoire, douloureuse image. Il savait qu’il y aurait d’autres disputes. Elles étaient inévitables avec deux tempéraments forts. Mais il espérait ne jamais avoir à vivre une période aussi douloureuse.

Il s’écarta et sortit la viennoiserie et la pomme de sa poche.

-Tiens, tu as peut-être faim.

Mots vraiment malhabiles ! Mais il n’avait jamais été doué avec les mots… Il aurait aimé lui dire combien il était heureux de la voir saine et sauve, combien il était désolé, combien il l’aimait…Mais il ne voulait pas paraître maladroit. Il avait horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:15

A force trainer dans le hall Elisabeth attirait plus l’attention qu’autre chose et elle fini par prendre la porte de sortie sortant dans l’air frais du matin. L’adolescente aimait de façon générale se trouver dehors et même si les températures étaient encore fraiche le soleil montait dans le soleil ses rayons réchaufferait doucement les grosses pierres de tailles du château. Elle descendit doucement les grandes marches qui menait vers le parc de devant. Distraite sans vraiment l’être Beth entendit d’autre bruit que sa respiration et ses pas sur le béton, doucement elle se retourne et vit Connor en haut des marches et qui les descendait à tout allure. La jeune fille cru un moment rêver comme les rayons du soleil faisait s’illuminer la silhouette de l’écossait d’un léger halo.

Alors qu’il arrivait à sa hauteur Sissy remarqua le regard morbide qu’il jeta au côté de sa tête là où aurait dû se trouver l’affreuse cicatrice de leur combat au Chaudron baveur. Ainsi elle fut surprise qu’il la prenne dans ses bras si soudainement, elle pouvait à peine bouger les siens pour lui rendre l’accolade aussi se laissait-elle simplement fondre dans son étreinte. Il sentait bon et son corps était toujours aussi puissant et musclé, à ce moment c’était comme s’ils ne s’étaient pas disputé et qu’il ne le ferait plus jamais. Ce qui bien sur était impossible mais Eli préférait ne pas penser à cela pour le moment. Trop rapidement à son goût il s’éloigna et lui tendit une pomme ainsi qu’un croissant.

Lizzy bloqua un moment sur ce qu’il venait de se passer, il lui aurait tendu de la vaisselle que celui aurait fait le même effet. C’était tout après un câlin tendre il s’inquiétait de son appétit, pas déclaration flamboyante sur son amour ou combien elle lui avait manqué. Pas d’excuse pour en pas être venu lui rendre visite, un pardon pour leur dispute. Juste un fruit. Beth hésita un moment entre partir ou faire comme si de rien était. La seconde option paraissait la plus judicieuse pour ne pas gâcher leur retrouvaille et pourtant elle avait beau savoir que Connor n’était pas un grand amoureux des mots, il aurait rien que pour cette fois pu faire un petit effort.

« Euh oui, merci. »

Dit-elle doucement puis l’adolescente mordit dans la pomme telle une petite souris et un peu de jus dégoulina le long de son menton. Beth essuya le liquide et regarda Connor. Elle ne volait pas le forcer mais un petit mot doux n’aurait pas été de trop, surtout après tout ça. Au lieu de dire une bêtise qui le mettrait en colère l’adolescente continua de manger son fruit, après tout elle avait réellement faim et les présents de son fiancé ne lui suffirait pas à tenir jusqu’à la pause de midi, qui leur réservait une fondue, comme c’était courant en France. Triturant la queue de son fruit elle finit par débuter une conversation.

« Et sinon tu vas bien ? »

C’était une question bateau et pas franchement intéressante mais il fallait bien commencer par quelque chose. Hormis les grandes vacances, ils ne passaient jamais autant de temps sans se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:24

Est-ce qu’il allait bien ? C’était plutôt à lui de poser ce genre de question. Mais si elle était sortie de l’infirmerie, c’était qu’à priori, elle allait mieux. Connor allait-il bien ? Oui, maintenant qu’elle était de nouveau avec lui tous les soucis extérieurs devenaient sans importance.

-Mieux, beaucoup mieux. Je suis soulagé que tu sois sortie de l’infirmerie. Tu ne t’imagines pas combien ton état m’a rongé. J’avais peur d’avoir été un peu fort… Ton état ne s’arrangeait pas au fil de la semaine. Et puis faut dire que l’infirmière n’arrangeait rien. Je n’avais pas le droit de te voir. Une torture…

Ne voulant pas rester plantés face à face, Connor alla s’asseoir sur un banc en pierre non loin d’eux. Il jeta un coup d’œil à la grande horloge. Il leur restait encore un peu de temps avant d’être de nouveau séparés. Il n’avait pas envie d’aller en cours. Il faisait beau et il était de nouveau avec Elizabeth. Il avait envie de rattraper cette semaine qui fut insoutenable.

-Et toi tu es certaine que ca va ? Je veux dire… Tu n’as pas mal à la tête ou ailleurs ?

Il voulait l’entendre de sa propre bouche. Il serait complètement soulagé une fois qu’elle aurait approuvé. Il vit quelques hiboux voler en direction de la grande salle, apportant le courrier. Connor, lui, n’avait pas de hiboux. A quoi lui servirait-il ? Il n’avait pas de correspondant en dehors de Lockness. Ceci était tout de même frustrant durant les périodes de vacances car il lui était plus difficile de correspondre avec Elizabeth. Il n’avait pas d’animal de compagnie et cela lui allait très bien. Il n’avait qu’à s’occuper de lui. Certains élèves montraient fièrement leur beau chat, ou leur magnifique hibou. Quelle idiotie. Comme si la popularité passait par son animal. Connor était populaire et pourtant il n’avait pas d’animal de compagnie ! Ce n’était pas pour se démarquer des autres. Il trouvait tout simplement cela inutile.

-Ca va aller pour reprendre les cours ?

Quelle question ! Il s’en fichait pas mal des cours. Et puis de toute façon, elle n’aurait surement aucun mal à rattraper son retard ! Elle était beaucoup plus studieuse que l’Ecossais.

-Question idiote. Tu n’auras aucun mal à te remettre dans le bain… Mais il faut que je te prévienne, on parle beaucoup de notre histoire. Enfin tu dois t’en douter. Il s’agit d’un fait divers croustillant pour les commères. Surtout que les journaux en ont parlé.

Il pensa soudain aux parents d’Elizabeth. Ils avaient surement été au courant de cet affrontement. Qu’en penseraient-ils ? En ce qui concernait les siens, il n’y avait pas de soucis à avoir là-dessus, ils ne lisaient pas la presse des sorciers. Et puis de toute façon, ils étaient considérés comme morts…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Andrews
Angel of Darkness
Elisabeth Andrews


Credits Kits : Aandy
Féminin Taureau Dragon
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

La plume à papote
Relationship:

La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:07

Même si cela était vrai Elisabeth eut du mal à assimilé les mots qui sortaient de la bouche de Connor. Déjà parce qu'il y avait beaucoup d'information et ensuite parce qu'il était en train de lui dire qu'il était fou d'inquiétude et se mourrait de son état précédent. En même temps il lui donna la raison de son absence à ses côtés pendant sa convalescence, comme l'adolescent avait pu le pensé, on avait interdit au jeune homme de venir lui rendre visite. Peut-être un coup d'Heffernan ou tout simplement du directeur voir même du père de Beth. Il y avait tellement de gens qui n'appréciaient as leur couple, sachant pertinemment qu'ensemble ils étaient une menace pour les autres mais que dans un sens ils pouvaient se détruire l'un l'autre. La brunette hocha doucement la tête pour signifier qu'elle comprenait sa réponse sans pour autant savoir quoi dire à son tour.

Le Flamae s'éloigna pour rejoindre un banc et docilement Sissy le suivit et s'assit à ses côtés. Naturellement il lui retourna la question et après avoir croqué une nouvelle fois dans sa pomme elle répondit. Ce petit temps lui permit de réfléchir à quoi dire exactement. Eli allait bien physiquement, sa tête ne tournait plus et il n'y avait aucune trace de sa blessure, le médecin avait déclaré que son cerveau n'avait rien. Par contre psychologiquement ce n'était pas tout à fait la même histoire. Sa jalousie et le côté borné de Connor les avaient mené à ce drame, pourtant elle savait que jamais elle ne deviendrais une femme cool, qui ne pouvait pas voir toute les autres s'approchant de son homme comme des menaces.

« Oui, ça va...ils m'ont relâcher c'est que je ne cours plus aucun danger. »

Lizzy préféra garder ses doutes pour elle. Son amour pour l'écossais était inflexible et irrévocable mais arriveraient-ils vraiment à vivre loin l'un de l'autre. Même en se promettant de faire des efforts sur son caractère. Et pourtant la jeune fille avait envie d'y croire. Son train de pensé fut interrompu par une nouvelle question de Connor concernant les cours. Puis rapidement il précisa que sa demande était stupide, Elisabeth avait toujours été une bonne élève, quelques heures de travail et tout serait revenu à la normal, comme si elle n'avait pas raté une semaine entière de cours. En ce qui concernait les rumeurs, Lizzy n'avait pas encore eut l'occasion de parler avec d'autres élèves mais rien que les regard qu'elle avait surprit en disaient long.

« Ils se lasseront...au prochain article sur notre Seigneur nous ne serons plus qu'un lointain souvenir. »

Fit-elle en haussant les épaules, blasée. Beth connaissait assez bien les élèves pour savoir qu'ils auraient bientôt un nouveau sujets de conversation. Ce qui ne serait pa le cas des professeurs ou autres Mangemorts. Il y avait peu de chance qu'ils oublies qu'un simple élève avait tué un des leurs et surtout pas à cause de qui. La fille Andrews. Son accession à l'armée de Voldemort était relativement compromise pour le moment. L'adolescente fini son fruit et jeta le trognon pour les oiseaux qui occupaient encore le ciel anglais à cette période de l'année. Puis tendrement elle glissa sa main dan scelle du jeune homme et entremêla leurs doigts.

« Et si on oubliait les cours ce matin? On risque quoi à part une ou deux heures de colle après tout? »

Demanda la brunette avec son petit sourire malicieux. En ce qui la concernait elle pourrait toujours dire qu'elle ne s'était pas sentie suffisamment bien et Connor serait rester à son chevet maintenant qu'on ne lui interdisait plus l'accès à sa petite amie. Ils se retrouvaient après presque huit jours sans aucunes ouvelle aussi Eli n'avait aucune envie de se séparer de lui tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin ou le début du cauchemard? Empty
MessageSujet: Re: La fin ou le début du cauchemard?   La fin ou le début du cauchemard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ou le début du cauchemard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: 
« Londres & le Lockness »
 :: « Lockness »
-
Sauter vers: