Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Dawson

Eden Dawson


Credits Kits : Eily
Féminin Poissons Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...   Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:24

Le soleil venait à peine de pointer son nez lorsque la jeune Eden Dawson ouvrit les yeux. La jeune femme n'avait en aucun cas besoin d'un réveil pour savoir qu'à 6h30, elle devait se lever. C'était comme si elle avait une horloge dans la tête.
Bref, Miss Dawson ne mit que quelques minutes avant de repousser les couvertures et de poser ses pieds à terre. Elle se leva alors, et se dirigea vers la salle de bain, en ayant pris soin de prendre ses vêtements sur le bout de son lit.

Une demi-heure plus tard, Eden sortait, habillée d'un jean clair et d'un tee-shirt à manches longues de couleur noire. Elle sentit alors son estomac gargouiller et elle ne put retenir un léger sourire en pensant au petit-déjeuner qui l'attendait. La jeune femme descendit alors rapidement, et pénétra dans le réfectoire d'un pas assuré. Attrapant un plateau au passage, la belle se prit un jus d'orange, faisant une grimace devant le jus de citrouille qui se trouvait à côté. Puis elle se versa un bol de chocolat chaud et prit deux croissants, ainsi que quelques fruits. Eden avait une faim de loup, et sa journée promettait d'être fatigante. En effet, il s'agissait de sa journée la plus remplie, et elle savait qu'elle n'aurait presque pas de temps pour se poser le midi.

Elle avança alors vers les tables et vit, avec surprise, que le réfectoire était plein. Son petit-déjeuner en calme allait être compromis. Soupirant, elle se dirigea vers un des seules places de libre, qui se trouvait face à quelqu'un, qui, de dos, elle ne connaissait pas.


Excuse-moi, il n'y a plus beaucoup de places … Je peux me mettre là?

Elle n'était pas vraiment gênée. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle espérait juste que cette personne serait d'un abord agréable et qu'elle ne l'enverrait pas paître ... Eden détestait se faire remballer, et elle pardonnait que très rarement à ce genre de personne. Elle n'était pas méchante, mais mieux valait ne pas s'attirer ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia O'Donnell
    Never I shall admit ! Then listen and learns !

Cynthia O'Donnell


Credits Kits : Dark Life
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...   Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:18

Cynthia avait passé une semaine assez éprouvante, mais encore une fois comme chaque matin elle se levait pour donner des cours de défense magique. La jeune femme prit bien le temps de se réveiller, puis enfila une robe blanche, faisant un petit mouvement de baguette pour que ses cheveux se coiffent seuls et hop des cheveux bouclés en une fraction de seconde. Lentement la sorcière noua un foulard rouge autour de son coup et glissa les pieds dans des escarpins de la même couleur. Rapidement, la professeur quitta sa chambre et s'éloigna rapidement du couloir qui menait aux chambres des enseignants. D'un pas sur, elle écoutait le son de ses talons qui résonnait, un son qui l'avait d'ailleurs toujours rassuré. Direction ? Sa salle de cours, mais avant tout il lui fallait passer par la grande salle pour manger un petit quelque chose. Les professeurs et la directrice y étaient sûrement déjà, ce ne serait pas une surprise pour eux de la voir arriver en retard une fois de plus.

La jeune femme ralentit son pas quand elle arriva dans la grande salle. C'est avec une sorte de routine qu'elle se prit un cabaret et emplis celui-ci de très peu de chose. Cynthia avait donc prit une pomme, un croissant et quelque tranche de fromage. Elle marcha lentement dans l'allé pour se rendre aux tables réservé aux professeurs, pensant un peu aux cours qu'elle donnerait durant la journée. La belle brune prit place à une table sous le regard noir de la directrice, honnêtement, il était bien clair que celle-ci ne la portait pas dans son coeur. Pourtant, elle lui retourna un sourire qui se voulait bienveillant, puis baissa les yeux dans son cabaret. Ce matin, elle n'avait pas très faim. Se laissant tenter par le croissant, elle le sépara en petit morceaux qu'elle mangea bien lentement avec un peu de fromage. La jeune femme fit disparaître d'un coup de baguette sa pomme et son cabaret.Toujours aussi silencieuse, Cynthia salua quelque professeur qui lui adressèrent la parole et se dirigea vers la porte de la grande salle.

Au passage la jeune femme aperçue une de ses élèves, Eden Dawson, élève qui d'ailleurs serait dans son premier cours ce matin. Hésitante, elle décida de s'arrêter près de la jeune élève, puis lui tapotant l'épaule d'un coup de baguette, elle lui dit doucement.


- Tien Miss Dawson, après votre petit-déjeuner passez me voir avant le cours, j'ai à vous parler.

Prenant une courte pause, elle lui adressa un sourire et continua d'une voix toujours aussi calme.

- Je vous attendrez dans mon bureau au fond de la classe.

Sans aucun mot de plus de sa part, Cynthia reprit sa marche vers la sortie de la grande salle. Pour tout autre élève, cela n'aurait pas été un bon signe, mais pour Eden, cela ne voulait sûrement rien dire puisqu'elle était une élève modèle. Quand elle en fut sortie, elle vit Jack Carter, le professeur de sort et enchantement de l'école. Il était assez séduisant et franchement, être une de ses élèves, elle aurait bien pris des cours de rattrapage. Gardant son sourire aux lèvres, sans laisser paraître aucune de ses pensé, elle le salua et il fit de même. C'est avec beaucoup d'imagination qu'elle gagna la grande court. Dès qu'elle mit le pied sur l'herbe verte elle s'alluma une cigarette, invention de moldu, mais quand même. Cynthia traversa la cours pour se rendre à sa salle de cours et c'est une fois de plus qu'elle se perdit dans ses pensé un peu sombre.

Serrant un peu sa baguette et fumant de l'autre main, elle y était presque.Poussant la porte de sa salle de cours, Cynthia écrasa le peu qu'il restait de sa cigarette dans une vieille assiette à l'entrée. C’était une classe décorer avec goût et qui faisait un peu moyen âge. Doucement, elle traversa le grand espace délimiter de lignes profondes dans le sol qui servait d'endroit ou les élèves pouvaient s'exercer. Se dirigeant vers le fond de la pièce, la jeune femme monta quelque marche et rejoignit enfin son bureau. La sorcière agita sa baguette pour sortir deux tasse et faire chauffé un peu de thé. Lentement, elle se pausa sur son fauteuil en cuir blanc. Elle jeta un bref coup d'oeil aux copies qui s'étaient empilé sur son bureau puis soupira en regardant sa grande horloge.

EDIT Darker Days : Je rappelle que le {list} est interdit dans les RP ! Merci ! Wink
EDIT de Cynthia : Dsl, c'est un petit oubli, l'habitude des autres forums XD, ça ne se reproduira plus !!


Dernière édition par Cynthia O'Donnell le Sam 10 Avr - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Dawson

Eden Dawson


Credits Kits : Eily
Féminin Poissons Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 36

Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...   Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:26

Un léger hochement de tête indiqua à Eden qu'elle pouvait prendre place sur à la table. Apparemment, elle allait tout de même pouvoir petit-déjeuner en paix, puisque la personne assise en face d'elle ne semblait pas être trop loquace. Finalement, cela n'était pas pour lui déplaire car le matin, elle n'était pas franchement agréable. S'enfonçant doucement sur sa chaise, elle avala d'un trait son verre de jus d'orange, tout en attrapant un de ses croissants.
Son camarade de déjeuner devait être là depuis déjà un petit moment car quelques minutes plus tard, il se leva et partit avec son plateau. Eden n'en fut pas bouleversée, bien au contraire. Alors qu'elle portait à sa bouche la délicieuse pâtisserie, elle sursauta de surprise en sentant une baguette lui tapoter l'épaule. Elle écarquilla les yeux, se retourna brusquement et vit un de ses professeurs de la Chimère. Reprenant doucement son calme, la jeune femme écouta les paroles du professeur O'Donnel, puis elle hocha doucement la tête.

Bien … Je vous rejoindrais dans votre classe dans une vingtaine de minutes.

Elle la regarda s'éloigner, non inquiétée de ce rendez-vous surprise. Eden était une excellente élève. Elle aimait étudier, et même si elle avait son petit caractère, elle restait en cours une élève calme, participant activement au cours et s'intéressant même au delà des espérances des professeurs. Bref, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de son professeur. Mais Eden se demandait aussi ce que lui voulait réellement la sorcière … Elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait pu faire, ni en quoi elle pouvait être utile.
C'est sans stresser qu'elle poursuivit de prendre son petit-déjeuner, dégustant miette après miette la spécialité autrichienne. Eden n'aimait pas se presser pour manger. Même quand elle était poussée par le temps, elle prenait toujours un peu de répit pour manger, considérant que c'était le seul moment où elle pouvait vraiment se poser. Oui, Eden avait parfois une façon idéaliste de voir la vie … Mais avec ce qu'elle avait vécu, elle se disait qu'elle devait essayer de voir les choses du bon côté.
Les viennoiseries finies, la belle avala d'un trait son bol de chocolat, et se leva afin d'aller remettre le plateau en place. D'un pas léger, elle sortit du réfectoire et monta chercher son sac pour aller en cours. En effet, Eden ne savait pas combien de temps elle allait être retenue par son professeur, et elle préférait prévoir plutôt que d'arriver en retard en cours. Elle monta donc rapidement dans sa chambre, attrapa son sac préparé depuis la veille, et elle redescendit jusqu'à la salle de défense magique.
Eden tapa doucement, et poussa la lourde porte en bois. Son professeur était là, l'attendant. Elle s'avança au fond de la salle, pour arriver jusqu'au bureau. Que pouvait bien avoir à lui dire le professeur. Elle fit un léger sourire, et dit:

J'espère que je ne suis pas en retard … Vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia O'Donnell
    Never I shall admit ! Then listen and learns !

Cynthia O'Donnell


Credits Kits : Dark Life
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35

Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...   Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:28

La sorcière sortie un gros livre d'un coup de baguette, lentement, elle l'ouvrit à la première page. Un petit bruit énervant lui fit lever les yeux vers la fenêtre, un petit oiseau s'amusait à torturer la vitre de son bec. Seulement elle avait le pressentiment que cet oiseau n'était pas un oiseau, mais plutôt un animagus. Fronçant les sourcils, elle donna un coup de baguette en direction de la fenêtre, l'oiseau disparut en laissant derrière lui quelque plume, puis un autre petit coup pour que les rideaux se refermèrent. Cynthia avait fini par se replonger dans la bibliographie de l'un de ses sorciers préférés quand un bruit discret attira son attention. Elle releva rapidement la tête, s'imaginant que c'était peut-être la personne qui l'espionnait qui était venu lui parler. La professeur pausa les yeux sur la personne qui était entrée et souria en voyant Eden qui se tenait près de la porte. Celle-ci espérait ne pas être en retard et allait droit au but. C'est le sourire aux lèvres et d'une voix toujours aussi douce qu'elle s'adressa à l'adolescente.

- Je ne vous avais pas donné d'heure Miss Dawson donc vous n'êtes point en retard, je souhaite seulement vous rencontrer avant notre cours. Voyez-vous...

Cynthia plissa un peu les yeux regardant plus attentivement l'élève. Elle avait fait une pause en début de sa phrase ce qui signifiait qu'elle hésitait un peu. Il fallait dire que la jeune professeur avait pris bien son temps avant de prendre une décision et la miss ne souhaitait pas commettre d'erreur. Si je me trompais au sujet d'Eden ? Pensa-t-elle, mais c'est d'un léger mouvement de tête qu'elle ignora cette crainte et poursuivi d'un ton calme, tout à fait détendu.

- Avant tout prenez place ici... vous voulez peut-être une peu de thé ?

Cynthia lui avait désigné le fauteuil en face d'elle avec sa baguette et c'est d'un petit coup qu'elle fit apparaître la théière pour remplir sa propre tasse. Le liquide brûlant semblait couler sans problème dans cette tasse de porcelaine blanche. Celle de la miss restait toujours vide devant elle en attendant sa réponse. D'un mouvement léger du poignet, elle fit pauser la théière sur le bureau. Regardant toujours la jeune adolescente de ses yeux bleu brillant, elle redressa le menton avec un sourire rassurant.

- Est-ce que vous aimer apprendre toujours d'avantage Mademoiselle Dawson ?

La brune prit une gorgé de son thé chaud, puis reposa la tasse sur la table. Elle repoussa une de ses mèches bouclées derrière son oreille et défis quelques plis de sa robe blanche, en ne quittant pas Eden des yeux. Cette élève était des plus prometteuses et si jeune ! Il ne lui était arrivé qu'une fois de faire une telle proposition a un élève de 15 ans ! Et Cynthia ne c'était pas tromper, ce petit avait beaucoup de potentielle et ne l'avait pas déçus. Cynthia reprit doucement et pausa sa baguette à sa droite.

- Il ne m'est arrivé qu'une seule fois de faire ce genre de proposition à un élève de 15 ans, mais il se trouve que vous avez beaucoup de talent miss Dawson. Tout vos professeurs son d'accord avec moi, vous exceller partout ! Si cela vous intéresse, je donne des cours avancer en défense magique, mais seulement pour des élèves qui se démarque dans mon cours. Seul ceux-ci son au courant de ce cours avancer alors vous comprendrez bien que j'aimerais que cela reste ainsi, c'est pourquoi je vous demanderai de ne pas en parler à vos amis. Si vous accepter ce serais un plaisir de vous compter parmis nous. Je donne des cours à au moins dix élèves, tous plus vieux que vous et c'est la semaine prochaine que tout cela débutera, vous ne saurez point en retard sur les autres. Alors Miss Dawson, que décidez vous ? Souhaitez vous faire partie de ce groupe d'élèves ?

Cynthia baissa les yeux sur sa tasse, puis prit une autre gorgée, gardant sa tasse à la main, elle reprit sa baguette. Doucement elle replongea son regard dans celui de l'étudiante. Un oui serait tellement agréable à entendre ! Mais bon, un non était peut-être envisageable. Quoi que, une offre comme celle la ne ce représenterait sûrement pas souvent dans la vie de l'adolescente. C'est donc avec patience qu'elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Empty
MessageSujet: Re: Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...   Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit-déjeuner tranquille ? Ou pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: « Here begin the story » :: 
« Every story have a beginning »
-
Sauter vers: