Darker Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De sombres jours s'annoncent...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est temps ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darker Days
Admin && PNJ
|Chef Suprême|
Darker Days


Credits Kits : © dyn
Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Il est temps ... Empty
MessageSujet: Il est temps ...   Il est temps ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:58

Je pense qu'il est temps d'arrêter de se voiler la face...

Sur 20 membres inscrits, il doit y en avoir 4 d'actifs. Et le dernier RP date d'il y a 10 jours... Je n'ai pas le temps ni même l'énergie de me battre pour un forum que les membres délaissent et que les nouveaux fuient.
Darker Days n'a jamais eu le succès que j'attendais. Victime de son thème sans doute... Il faut dire que les forum RP sur l'univers d'Harry Potter pullulent sur la toile et il est donc des plus difficile de se faire une place... Même avec un contexte qui sort de l'ordinaire !

C'est pourquoi je prends aujourd'hui la difficile décision d'annoncer la fermeture du forum.
Cela ne me ravit pas, loin de là, car j'y ai passé beaucoup de temps mais je pense qu'il faut voir et dire les choses telles qu'elles sont.
8 mois déjà que le forum est ouvert. Il aura tout de même bien vécu ! Merci à tout ceux qui auront participé à cette histoire... Merci à ceux qui auront tout fait pour que le forum reste debout. =)

J'espère vous croiser dans d'autres univers et pourquoi pas sur le futur forum que je bâtirais ?!
Mais ceci est une autre histoire ! Wink

Bonne continuation à vous tous...

Darker Days, dyn
Revenir en haut Aller en bas
https://beforehp.1fr1.net
Victoria Deschanel
    She's a Mystery for Everyone

Victoria Deschanel


Credits Kits : by Melyssan,Didica et Dyn
Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 35

Il est temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ...   Il est temps ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:29

Je dois dire que tous cela me désole, mais il est vrai qu'il y a peu de gens actif. Je reconnais moi même avoir délaisser un peu le forum c'est dernier temps Embarassed . Puisqu'il semble qu'il n'y est aucune autre solution et que ce forum va fermer, j'aimerais au moins dire à notre chère Admin qu'elle a fait un travaille fourmidable ^^. Et je l'espère, si elle décide d'ouvrir un autre forum, que celui-ci est plus de succès. Enfin bref je suis bien heureuse d'avoir rp avec quelque personne ici, vous allez tous me manquer ^^

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Darker Days
Admin && PNJ
|Chef Suprême|
Darker Days


Credits Kits : © dyn
Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 266
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 37

Il est temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ...   Il est temps ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:37

Merci de ton message Victoria ! Wink

Victoria Deschanel a écrit:
Puisqu'il semble qu'il n'y est aucune autre solution et que ce forum va fermer, j'aimerais au moins dire à notre chère Admin qu'elle a fait un travaille fourmidable ^^

C'est très gentil de ta part ! ^^

Victoria Deschanel a écrit:
Et je l'espère, si elle décide d'ouvrir un autre forum, que celui-ci est plus de succès.

Je l'espère aussi car il est déjà construit ! Laughing Il n'attend que le passage de mes examens pour ouvrir ! Razz
Et j'accueillerais dessus tous ceux qui le souhaiteront ! =)

Vous me manquerez aussi même s'il y en a beaucoup que je continuerais à côtoyer ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beforehp.1fr1.net
Connor McLane

Connor McLane


Credits Kits : Aandy
Masculin Cancer Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 40

La plume à papote
Relationship:

Il est temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ...   Il est temps ... Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:30

Arf, fermeture de la boutique....

Mais bon, tu as raison, il y a trop peu d'activité...


Bonne continuation à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps ...   Il est temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darker Days :: « Welcome in our nightmare ? » :: « L'Encyclopédie Magique » :: « La Gazette du Sorcier »-
Sauter vers: